“Parfait, proche de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Parfait, proche de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel ayant un bon rapport qualité prix. Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux
Hôtel à recommander pour un court ou moyen séjour.
L'accueil est respectueux et toujours à l'écoute.
C'est notre 2ème séjour ds cet hôtel nous y retournerons sans hésitation.
Le sillon est à 2 pas et Saint Malo à 2 kms 5

• Séjour du juillet 2014

Finistère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans le cadre d'Étonnants Voyageurs - Festival international du livre et du film - j'ai eu le plaisir (et surtout) la chance de trouver une place dans cet hôtel. Il faut avouer que je m'y suis prise à la dernière minute.

Je n'ai pas trouvé l'hôtel du premier coup. Peut-être que c'était mal indiqué.

Notre séjour date du mois de mai 2012. J'en ai gardé un excellent souvenir au point d'avoir commandé la carte de fidélité. Ce groupe restera ma chaîne de référence pour mes déplacements à l'avenir.

Très bon accueil. Les gérants étaient aimables, disponibles et à l'écoute.
Même si la restauration (déjeuner & dîner) n'était pas possible sur place, j'avais trouvé un super petit resto à proximité. Ce fut un régal de prendre nos repas là-bas.

Lors de mon prochain séjour à Saint-Malo, je réserverai directement au Surcouf sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

très bon accueil ,propriétaires très sympathiques ,chambre très propre , au calme avec de la literie confortable!!!!
bon petit déjeuner copieux ,près de la plage ,de quoi faire de belles promenades!!!
st-Malo est toujours aussi beau malgré un temps maussade

Astuce pour la chambre : même sur la rue la chambre était très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ferrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel correct, propre, bien insonorisé , attention bruit de la rue passante si vous laissez la fenêtre ouverte, l accueil est sympathique , l hotel est bien situé, proche de la mer, des restaurants, des termes marins, bon point de départ pour les visites alentour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel calme et accueillant, à seulement quelques minutes à pied de la mer : n'hésitez plus !

Nous avons découvert cet hôtel par ce site et nous y sommes resté fidèle (depuis 2 ans). Les gérants sont à l'écoute et prennent le temps de vous renseigner en fonction de vos envies.

Les chambres sont toujours préparées avec le plus grand soin. L'ambiance y est "cosy" et la literie est tout à fait merveilleuse : on y dors excessivement bien !

Les petits-déjeuners sont de bonne qualité, avec un large choix de produits convenant à tous les gouts (sucré/salés).

Nous le recommandons tout particulièrement pour les couples ou les voyageurs !

Astuce pour la chambre : Pour les dormeurs exigents : les lits king-size sont parfaits !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis une habituée de cet hotel et chaque séjour est tres agréable grace au délicieux acceuil, au confort, à la propreté et à la proximité des thermes, de la magnifique plage du sillon. La chambre est
joliment décorée avec un matelas bien confortable, qui permet de bien se reposer. Il y a plusieurs restaurant à proximité ( je recommande " le bouche à oreilles")

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame PERRIN, merci d'être revenue au BRIT HOTEL LE SURCOUF, ainsi que pour votre commentaire cela nous encourage pour continuer ainsi.
Cordialement, Arlette MORIN
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Petite structure mais de grande qualité. Nous avons passé 2 jours magnifiques dans cet établissement au charme discret et très bien tenu. La chambre était assez grande, très propre, en plus avec une baignoire. Par contre, au petit déjeuner, que des produits sucrés. Dommage, moi qui aime trop le salé. Adresse à retenir pour un prochain séjour à Saint Malo.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, seekda GmbH, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.