“Très bon acceuil et séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Reims, France
“Très bon acceuil et séjour réussi”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Vraiment si je dois revenir à Saint-Malo je retournerais dans cet hôtel. C'est un établissement très agréable, propre et bien tenu par un personnel sympathique et très souriant. Les chambres sont bien insonorisées car la rue est passante et le petit- déjeuner est copieux. Je recommande cet hôtel.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

belle chambre propre et spacieuse
bonne literie
sdb RAS
petit bémol une seule personne pour l'accueil et le bar
alors que l'hôtel etait complet ,et que nous avions au moins 20 chambres de réserves
soit à peu prés 30 personnes et 20 minutes d'atente , mais courageux

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, hier
Merci pour ce commentaire, mais vous vous trompez d'établissement car nous avons que 20 chambres et nous n'avons pas eu de groupe.
Arlette MORIN
Herblay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour une nuit de passage avant embarquement pour JERSEY, très bon hôtel, bien situé, grande tranquilité.
Bon rapport qualité prix. Accueil vraiment sympathique.Très grande disponibilité.
Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très chaleureux, très bon rapport qualité prix, que du bonheur. Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage dans ce secteur. Il est inutile de réserver par les sites internet, contactez directement les propriétaires par émail ou téléphone. ..Philippe.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je conseille cet hôtel qui est très agréable et super propre. double vitrage car les chambres donnent sur une rue passante, excellente literie et petit déjeuner avec viennoiseries fraiches. L'accueil est très agréable sans être trop présomptueux.
nous avons choisi une chambre familiale avec deux chambres séparées par une double portes communicantes: chacun sa salle de bain et télévision. très bien insonorisé. je recommande sans hésiter pour couple avec enfants ou bien des amis.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Saint-Julien-de-Concelles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un seul bémol : loin de Saint Malo intra muros à pied, au moins une demi heure à peu près. Mais quand il fait beau c'est appréciable de marcher au bord de la mer.
Sinon chambre propre, jolie, confortable. Le personnel est serviable et très bon petit déjeuner.
Rien à redire nous avons apprécié ce séjour.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lamballe
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage à St Malo, en balade moto, nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Surcouf. Nous sommes très satisfait des prestations : chambre propre, calme et agréable, petit déjeuner très copieux et à volonté et surtout un accueil très sympa des propriétaires . Nous y retournerons sans soucis. A réserver sans hésiter.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Weekend Desk, Voyages SNCF, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.