“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
nanterre
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour très agréable ds la chambre n°14 avec terrasse et vue sur mer. Accueil discret et professionnel, nous avons demandé des conseils pour les restaurants intramuros et ils les 2 que nous avons testés correspondaient parfaitement.
Chambre très agréable, très propre et literie très confortable. Petit-déj buffet bien achalandé avec des produits locaux et un choix de thé excellent.
Pour conclure, un vrai hôtel de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le sillon est un endroit féerique.. J’avais déjà séjourné dans cette hôtel il y a 10 ans. Ce que je lis dans la plupart des commentaires me conforte. Accueilli le soir par une employée très sympathique alors que le matin vous êtes plutôt refroidi par la propriétaire : aucune question sur votre séjour.. votre carte bleue merci et au revoir (voir prix de la chambre vue mer !!). Chambre petite mais confortable..dommage pour l 'AFFREUX rideau de douche pour une chambre à 200 euros et les oublis des locataires précédents dans le placard (bouteille de vin). Ce que je retiens "la vue" au final l'hotel n'a rien d'extraordinaire..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1958075, Gérant de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Certaine configuration de salle de bain ne sont pas appropriées aux pares douches, nous avons donc pensé qu'un rideau lavable et en accord avec le décor des lieux serait plus confortable qu’aucune protection. La propriétaire, occupée par la mise en forme de notre nouvel hôtel, se trouvait absente dernièrement. Nous sommes navrés, q'une bouteille cachée tout au fond du placard, soit passée à coté de la vigilance de notre gouvernante.
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Après près de 300 km, entre Brest et Saint-Malo, nous sommes arrivés, en voiture, à l'hôtel Beaufort. Nous avions réservé une chambre face à la mer et c'est ce que nous avons eu.
La réceptionniste, chaleureuse et très agréable nous assignat la chambre # 26 nous fume ravis et au-delà de nos attentes.Cette chambre était superbe, propre, et suffisamment grande, et surtout, elle nous offrait un spectacle magnifique, la mer juste en face, sans voiture sous notre fenêtre, juste une promenade piétonnière.
Tout cela pour 230 euros par nuit, petit déjeuner inclus.
Nous y avons séjourné que deux nuits, juste le temps de visiter St-Malo (superbe) et le Mt St-Michel à quelques km de là.
Dormir dans un endroit pareil, c'est un rêve.Lit super confortable et le bruit des vagues pour nous bercer, on en parle encore. Petit déjeuner très bien garni. Le tout dans un endroit calme et fort agréable.
Nous ne pouvons que souhaiter y revenir au plus vite.
Difficile de trouver du stationnement cependant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 fois, la première avec notre fille de 6 mois, et la deuxi-me avec ma femme; sur les deux séjours, tout y était remarquable.
Je fais suite aux avis négatifs, qui me paraisse disproportionnés, et qui m'interpèlle sur la nature de ces éternelles insatisfaits...car de toute évidence ce ne sera jamais bien...
En revanche, si vous voulez un environnement acceuillant, calme, et propre, n'hésitez pas un instant !! et les petits déjeuner sont absolument de qualité, et la réponse de Mark et Sylvie est tout ce qu'il a de plus vraie.
A recommander les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
1958075, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Merci de votre gentil témoignage et de nous faire confiance. Nous savons qu'il est difficile de plaire à tous, mais certains commentaires sont douloureux lorsque nous faisons notre maximum pour satisfaire nos hôtes
Sylvie Peterson
Saint-Blaise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Par chance nous avons bénéficié d'un temps permettant de séjourner à l'extérieur sans problème, car à part en s'installant sur le lit, il ne nous aurait pas été possible de séjourner confortablement à l'intérieur de la chambre, En résumé la situation de l'hôtel face à la mer coûte très cher.,, Sinon quelque peu surpris par l'indifférence des patrons durant notre séjour relativement long (plus de 10 jours). Seul le dernier jour une employée nous a demandé si nous avions passé un bon séjour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel bien tenu , A recommander. Personnellement, j'ai ADORE la vue mer. L'hôtel est vraiment au dessus de la plage. Il n'y a rien pour gâcher cette vue : c'est 100 % plage et mer. Génial ! La salle de petit déjeuner dispose de très grande baie vitrée donnant sur la mer. On se croirait dans une scène de film ! On peut sortir de l'hôtel et marcher le long de la plage pour rejoindre le centre ville.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Je suis étonné pas ces 2 avis, nous séjournons à l hôtel Beaufort depuis plusieurs années l' hôtel est merveilleusement bien situé avec une vue !
Je n'attends ni la superficie ni le service des palaces mais c'est un vrai hôtel de charme, le personnel est à l écoute, et Mark et Sylvie se mettent en quatre pour rendre service à chaque client qui les sollicite. La confiture est artisanale et locale ainsi que le beurre, le café est de très bonne qualité et le thé est de chez Mariage Frères. Nous on a beaucoup aimé à chaque fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaufort

Adresse: 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°12 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort
Beaufort St Malo
Beaufort Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.