“Isabelle & Patrick” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Vincennes, France
“Isabelle & Patrick”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très agréable. Accueil à la fois chaleureux, et raffiné. Très bons conseils sur les restaurants et promenades aux alentours, un service irréprochable. Petit déjeuner copieux. Une adresse à recommander vivement aux amoureux, les chambres vue mer méritant pleinement cette appellation. Bref un hôtel charmant qui à su garder son cachet et son authenticité, tout en étant trés confortable. Deuxième séjour au Beaufort, nous n'avons qu'une envie: celle d'y revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Le Noirmont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai découvert l'hôtel en solitaire en novembre de l'an dernier. Parfait pour se ressourcer, écrire en regardant la mer, rêver.
J'y ai emmené l'homme de ma vie en novembre de cette année. Parfait pour les amoureux de la Bretagne et de la mer. Et pour les amoureux tout court...
Chambres très jolies, vue sublime. Accueil très chaleureux (on nous reconnait après une année!). Rapport qualité-prix imbattable.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

petit hotel de charme les pides dans l eau. Service excellent, personnel charmant, tres belle decoration, chambre propre. Tout etait parfait . Un seul petit bemol : devoir quitter la chambre à 11h45 alors que je suis à peu pr`s sûr que la chambre n allait pas être occupée le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : room 18 - small but with private terrasse and seaview
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

quel plaisir de revenir à Saint Malo et surtout pour la 4èmè fois au Beaufort , ce sera dorénavant notre point de chute dans ce coin de Bretagne
raffinement et discretion , bien situé à moins d'1 km de la ville fortifée, petit déjeuner très agréable, chambres de très bon confort mais un peu petite mais rien ne manque.Enrestauration je vous recommande le bistrot de Jean intras muros. La brasserie du Sillon et les embruns sont de très bonnes tables à proximité avec une cuisine très fraiche et de qualité seul bémol pour ces 2 restos :le service est glacial ,

1958075, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
C'est avec plaisir que nous accueillons nos fideles clients.
merci de nous renouveler votre confiance
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chaque année, au fil des saisons (cette fois en novembre!) nous revenons dans cet établissement de qualité.
L'accueil est toujours attentif, tant des propriétaires que de toute l'équipe, dès le petit-déjeuner et jusqu'en soirée. L'établissement est simple mais de bon confort : la salle du petit déjeuner et son bar, sur la digue du sillon, face à la mer avec son accès direct sur la plage, le rêve! Les chambres sont confortables, petites mais les rangements suffisants et la literie excellente! La salle de bains mériterait peut-être un vrai meuble de rangement, il doit y avoir la place...
La décoration "ambiance marine" est agréable et sobre, y compris dans les couloirs.
Le petit-déjeuner est de qualité (thé Mariage Frères en vrac pour les amateurs!), on pourrait peut-être ajouter la possibilité de faire un oeuf à la coque (à moins que ça nous ait échappé!), mais que demander de plus?
Bref, nous sommes déjà prêts pour le prochain séjour!!!

1958075, Gérant de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
merci pour votre confiance et à bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

bien placé sur front de mer, accueil chaleureux et chambre très agréable et propre, bon conseils pour les restaurants, literie neuve
mention pour le petit déjeuner et le thé de 4heures sur le front de mer, rien que le son des vagues quand on est sur la mer
parfait pour un séjour pour un couple en escapade amoureuse

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour très agréable ds la chambre n°14 avec terrasse et vue sur mer. Accueil discret et professionnel, nous avons demandé des conseils pour les restaurants intramuros et ils les 2 que nous avons testés correspondaient parfaitement.
Chambre très agréable, très propre et literie très confortable. Petit-déj buffet bien achalandé avec des produits locaux et un choix de thé excellent.
Pour conclure, un vrai hôtel de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaufort

Adresse : 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Beaufort Hotel Saint Malo
Beaufort St Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.