“Un boutique hotel charmant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 19 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Manama, Bahreïn
“Un boutique hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Petit hotel absolument charmant ! Personnel tres agreable, accueillant et serviable. Petit dejeuner delicieux et la salle donnant sur la digue et la mer est absolument zenifiante. Literie extremement confortable, ce qui fait toute la difference. Decoration de chambre simple et propre.
Seul petits bemols: les chambres donnant sur la rue sont moins calmes car on entend les voitures passer; pas de parking dedie donc si on est en voiture il faut se degoter une place dans les rues alentours. Des peignoirs dans les chambres auraient ete apprecies.
Malgre ces petits bemols l'hotel etait charmant et avait vraiment l'air le plus sympa de la digue du Sillon. On retournera sans hesiter dans cet hotel pour notre prochain voyage a Saint Malo.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hotel est decevant pour le prix !(200€ la chambre) : minuscule, à peine de quoi circuler autour du lit ! Salle de bain tres quelconque avec tte petite baignoire,... Le petit dejeuner est hors de prix 13euros (le pris d'un repas !) du coup nous ne l'avons pas pris sur place.(d'ailleurs pas de cafe et tisane a dispo ds les chambres ...pour le prix !).accueil sympa mais sincerment l'hotel ne vaut pas ce prix la ; meme pour la vue tres sympa le calme, et le style familial !
(petit detail pour le seche cheveux date des année 60 ! pas agreable pour les cheveux longs !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Les prix des chambres sont fonction des dates du séjour et du taux de remplissage des hôtels: les 14/07, 15/08 ou 31/12 sont des périodes hautes voire très hautes saison à St Malo.
Les salles de bains ont été rénovées récemment, et nous nous efforçons d'offrir une prestation qui satisfasse notre clientèle.
Le prix des petits-déjeuners pratiqué communément dans les hôtels 3 étoiles se situe entre 10 et 15 euros. Nous servons des produits locaux et de qualité (beurre Bordier, confiture artisanale Raphael, thé Mariages Frères...).
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très agréable. Accueil à la fois chaleureux, et raffiné. Très bons conseils sur les restaurants et promenades aux alentours, un service irréprochable. Petit déjeuner copieux. Une adresse à recommander vivement aux amoureux, les chambres vue mer méritant pleinement cette appellation. Bref un hôtel charmant qui à su garder son cachet et son authenticité, tout en étant trés confortable. Deuxième séjour au Beaufort, nous n'avons qu'une envie: celle d'y revenir.

Le Noirmont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai découvert l'hôtel en solitaire en novembre de l'an dernier. Parfait pour se ressourcer, écrire en regardant la mer, rêver.
J'y ai emmené l'homme de ma vie en novembre de cette année. Parfait pour les amoureux de la Bretagne et de la mer. Et pour les amoureux tout court...
Chambres très jolies, vue sublime. Accueil très chaleureux (on nous reconnait après une année!). Rapport qualité-prix imbattable.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

petit hotel de charme les pides dans l eau. Service excellent, personnel charmant, tres belle decoration, chambre propre. Tout etait parfait . Un seul petit bemol : devoir quitter la chambre à 11h45 alors que je suis à peu pr`s sûr que la chambre n allait pas être occupée le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : room 18 - small but with private terrasse and seaview
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

quel plaisir de revenir à Saint Malo et surtout pour la 4èmè fois au Beaufort , ce sera dorénavant notre point de chute dans ce coin de Bretagne
raffinement et discretion , bien situé à moins d'1 km de la ville fortifée, petit déjeuner très agréable, chambres de très bon confort mais un peu petite mais rien ne manque.Enrestauration je vous recommande le bistrot de Jean intras muros. La brasserie du Sillon et les embruns sont de très bonnes tables à proximité avec une cuisine très fraiche et de qualité seul bémol pour ces 2 restos :le service est glacial ,

1958075, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
C'est avec plaisir que nous accueillons nos fideles clients.
merci de nous renouveler votre confiance
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chaque année, au fil des saisons (cette fois en novembre!) nous revenons dans cet établissement de qualité.
L'accueil est toujours attentif, tant des propriétaires que de toute l'équipe, dès le petit-déjeuner et jusqu'en soirée. L'établissement est simple mais de bon confort : la salle du petit déjeuner et son bar, sur la digue du sillon, face à la mer avec son accès direct sur la plage, le rêve! Les chambres sont confortables, petites mais les rangements suffisants et la literie excellente! La salle de bains mériterait peut-être un vrai meuble de rangement, il doit y avoir la place...
La décoration "ambiance marine" est agréable et sobre, y compris dans les couloirs.
Le petit-déjeuner est de qualité (thé Mariage Frères en vrac pour les amateurs!), on pourrait peut-être ajouter la possibilité de faire un oeuf à la coque (à moins que ça nous ait échappé!), mais que demander de plus?
Bref, nous sommes déjà prêts pour le prochain séjour!!!

1958075, Gérant de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
merci pour votre confiance et à bientôt...

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaufort

Adresse: 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°12 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°17 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort
Beaufort St Malo
Beaufort Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.