“hotel de charme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°16 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel de charme, chambre cosy, confortable.
Accueil souriant et personnel discret. Hotel bien situé dans Saint Malo à quelques pas de la Citadelle. A 1.6 kms de la Gare. Très belle vue sur la mer.
Calme. Très propre.
Petit déjeuner servi dans jolie salle donnant sur la mer: Jolis et bon choix de produits à volonté.
Très agréable pour une nuit ou deux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Beaufort vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo!

2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nuit de la St. Valentin, réception très froide au depart presque indifférente. Chambre très petite et très basique pour un 3 etoiles. Buffet très light, il nous fallait réclamer du beurre servi au compte goutte. Bref l intérêt principal de cet Hotel est la vue sur mer et la salle de petit déjeuner. Très dessus vu le prix eleve.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres. Certaines d'entre elles sont plus petites et sont vendues comme telles sur notre site internet et par téléphone. Notre clientèle est prévenue au moment de la réservation de la taille des chambres.
L'équipe entière est à la disposition des clients pour prendre soin d'eux et personnaliser leur séjour.
Le petit-déjeuner est un buffet composé de différents produits locaux et de qualité.
Nous tenons compte des remarque de notre clientèle et essayons de nous améliorer en permanence pour la satisfaire.
Ploubazlanec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sejournons pour la seconde fois à l'hotel Beaufort et l enchantement est toujours le même . Personnel discret,chambre impeccable et toujours cette vue mer qui laissera à votre Valentine un souvenir inoubliable ....
Le seul bémol est l 'abscence de parking privé mais à cette époque de l 'année le stationnement est très aisé dans la rue adjacente .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Nous sommes ravis que vous aillez appréciez votre séjour à l'hôtel Beaufort et espérons vous accueillir de nouveau pour la St Valentin ou toute autre occasion!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

C'est la 3ème fois que nous choisissons L'Hôtel Le Beaufort pour nos séjours à St Malo.
Et c'est avec le même plaisir que nous retrouvons cet hôtel de charme "cosy", agréable et tranquille, idéalement situé face à la magnifique plage du Sillon ! Les petits déjeuners sont excellents.
Tout peut se faire à pied : la Thalasso d'un côté, et le centre de Saint-Malo de l'autre...
Idéal pour changer d'air un week-end ou plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt pour un prochain séjour!
Saint Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce charmant hôtel situé le long de la promenade du Sillon à Saint-Malo, face à la mer. L'endroit est magique. La chambre avec bow-window est idéale pour profiter pleinement de la vue. L'équipe de l'hôtel est charmante. Notre chambre était très bien insonorisée et spacieuse. Le petit-déjeuner face à la mer fut un moment très agréable. Nous avions remarqué cet hôtel il y a quelques années mais n'avions pas eu l'occasion d'y séjourner à l'époque (il était complet !). Plusieurs années à près, nous avons donc pu séjourner à l'hôtel Beaufort et en garderons un excellent souvenir. A recommander à tous ceux qui souhaitent passer un moment calme dans un bel endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et nous vous remercions pour votre confiance.
A très bientot!
Cheverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai choisi cet hôtel pour un week-end surprise avec mon mari. Tout était exactement comme prévu : l'emplacement idéal face à la mer (sans route entre l'hôtel et la plage), un chambre très "cosy" avec son petit balcon, une salle de bain impécable, un petit déjeuner excellent et également face à la mer. Le tout avec une équipe discrète et efficace. L'hôtel est idéalement situé pour les ballades à pied car il est le long de la plage et à 15/20mn de l'intra-muros ce qui permet de profiter des bons petits restos ! C'est une adresse à recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Il est très bien situé, face à la mer mais proche du centre par le bord de mer. C'est un endroit très calme, sans restaurant, la déco est sobre et élégante, les chambres confortables, l'accueil très gentil. On se sent un peu chez soi. Nous aimons les petits hôtels confortables et celui-ci est parfait. Nous avions une chambre bow-window terrasse(les plus grandes) et c'était très agréable de pouvoir sortir directement prendre un bon bol d'air! Le seul petit bémol: ces grandes chambres sont en rez de chaussée, les passants du bord de mer peuvent voir l'intérieur de la chambre, il faut donc tirer les rideaux! C'est vraiment un détail par rapport au confort de l'endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaufort

Adresse : 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Beaufort St Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort
Beaufort Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.