“Un super hotel de charme” 5 5 étoiles

Hotel Beaufort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaufort
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Un super hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un hotel de charme idéalement placé face à la mer avec la promenade et la plage à ses pieds.Une chambre dans laquelle rien ne manque un petit-déjeuner-buffet succulent,un personnel super sympathique et aux petits soins.La proximité de Saint-Malo Intra-muros en fait un lieu ideal pour profiter de quelques jours de détente.Le clapotis des vagues viennent bercer nos nuits et le cri des goélands vient nous réveiller en douceur;un bonheur à l'état pur comme l'air malouin.Du cousu main.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous remercions sincèrement nos hôtes de nous faire part de leur avis positif à propos de leur séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de satisfaire nos clients et espérons les revoir très bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un veritable bonheur, cet hotel correspond exactement à nos attentes: le personnel est charmant, le petit dej succulent..avec du beurre de St Malo, de vraies confitures et le tout, face à la mer! Un pur moment de bonheur, propice au repos et aux ballades, l'hotel ayant un accès direct à la plage du Sillon! Idéal..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Garges-Les-Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel charmant, chambre petite certes mais avec une terrasse très agréable donnant directement sur la mer. Accueil très sympathique de tout le personnel.Très sympa également la bouteille d'eau et la petite boite de gâteaux déposées tous les jours. Petit déjeuner varier,avec un très bon service,les confitures sont excellentes ainsi que les jus de fruits. Adresse à ne pas perdre.On a qu’une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes venus en avril, pour une nuit, ce n'etait pas encore la pleine saison. Nous avons trouvé l'hotel par hasard.
Hotel à l'ambiance feutrée et calme, très belle vue sur la mer et la plage. Bien situé à proximité de St Malo intra muros. Nous avons été très bien acceuillis avec gentillesse, élégance et professionalisme. Le petit déjeuner est bon avec un service agréable, une bonne adresse pour un nouveau passage à St Malo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous remercions sincèrement notre clientèle de nous faire part de son avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et toute l'équipe est encouragée à continuer en ce sens! A très bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions laissé nos enfants quelques jours pour un petit séjour en amoureux....l'hôtel était parfait : vue absolument magnifique de notre chambre (petite mais ce n'est pas gênant), ambiance agréable, décor cosy, personnel accueillant et souriant et puis on est à 10-15 minutes à pieds de Saint Malo intra muros (en longeant la plage).
Nous avons beaucoup apprécié la vue imprenable, la petite terrasse et l'accès direct sur la plage...(très pratique pour aller courir ou se balader). Une petite merveille!
Petit bémol pour le matelas qu'on a trouvé vraiment dur....mais pour tout le reste on y retournerait avec grand plaisir!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Arrivée pour le weekend nous avons pu avoir un accueil chaleureux et professionnel, ainsi qu une belle chambre. La vue magnifique sur la mer. Le prix est en rapport avec la situation geographique de l hotel. A l interieur c est beau sans etre exceptionnel mais on est quand meme a 15 min a pied d intra muros et on est au pied de la plage. D ou les 3 etoiles.
L equipement dans les chambres est basic avec le strict necessaire tv moderne literie confortable, chauffage gaz, beignoire cosi qui sert plutot de douche ect ....
Le petit dejeuner est correct.
Tres bonne adresse car nous fetions notre anniversaire de mariage et quant on se fait plaisir on ne compte pas. Merveilleuse ville de st malo. On reviendra.

• Séjour du avril 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour au top !! Nous venons de passer le week-end au Beaufort, et nous avons adoré! La vue était splendide, magique!! L'hotel est très cosy, on a un peu l'impression d'être à la maison! Nous sommes un peu étonnés des derniers avis sur l’accueil de l'hôtel, car nous avons eu un accueil particulièrement chaleureux par tous les membres de l'équipe! Bref, cet hôtel est vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux