“Allier l'utile au très agréable!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 20 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Moulins, France
“Allier l'utile au très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour professionnel à St Malo très agréable dans cet hôtel accueillant, en bordure de mer, en compagnie des mouettes qui viennent vous dire bonjour sur le bord de la fenêtre! L'hôtel n'est pas loin à pied du Palais du Grand Large où se déroulent bon nombre de congrès. Son accès est facile et bien qu'il n'ait pas de parking, on se gare très facilement sur la Chaussée du Sillon. Très copieux petit-déjeûner. Je recommande vivement cet établissement où tout le monde est très à l'écoute des résidents

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Simple et cossu, position idéale (face à la plage et pas loin de la vieille ville), taille idéale (enfin pour moi, une dizaine de chambres) et une reception un peu désuette. La salle à manger dispose d'une vue exceptionnelle et le calme respire dans les chambres face à la mer. On y retournerai volontiers plus d'un week-end.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est tres vaste, mais un peu moins belle que les chambres face à la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais cela nous a suffit pour gouter le plaisir de ce lieu charmant. Cet un bel hotel avec beaucoup de charme, l'accueil est très sympathique, et a répondu à toutes nos attentes. Le petit déjuner dans une salle spacieuse et claire qui nous a permis de sortir direcement sur le sillon est un vrai plus. La mise à disposition des journaux et des magazines est également très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y étions il y a deux ans et nous avions adoré notre séjour, nous y sommes retourné pour trois nuits, les 6-7-8 septembre et nous y avons retrouvé avec bonheur, la même chambre, le même calme et la vue splendide sur l'océan.
Merci à tout le personnel pour un séjour des plus agréables.
Le petit déjeuner est cependant un peu trop cher pour ce qu'il a à offrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre avec "bow-window", avec un accès direct sur le Sillon. Nous avons adoré nous endormir et nous réveiller avec le bruit des vagues. Le lit était confortable, ainsi que la température de la chambre, ce qui était appréciable étant donné le climat venteux.
Le personnel était très accueillant et chaleureux. Le petit-déjeuner était varié et bon (comprenant notamment des yaourts Malo).
Lorsque nous retournerons à Saint-Malo, nous espérons avoir la même chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous remercions nos hôtes pour avoir pris le temps de nous faire part de leur satisfaction quant au déroulé de leur séjour dans notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre pour que l'expérience vécue dans notre établissement reste gravée dans leur mémoire comme un souvenir inoubliable de leur visite de la cité corsaire de Saint Malo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beaufort. A très bientôt.
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel bien situé, accueil sympathique, bon petit déjeuner.
Le système d'ouverture des portes de chambres est un peu particulier mais on finit par y arriver ;-)
Les chambres donnent directement sur la mer et sur le remblais et l'accès à la plage est direct depuis la salle des petits déjeuners de l'hôtel.
Les salles de bains sont très correctes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour notre deuxième séjour dans ce charmant hôtel nous retrouvons ses qualités reconnues: situation excellente sur le Sillon; décoration simple et de bon goût ( à rafraichir bientôt); accueil, service et amabilité sont au rendez-vous. Dans sa catégorie, il a des atouts que des "voisins" n'ont pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaufort

Adresse: 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°12 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort
Beaufort St Malo
Beaufort Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.