“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 20 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambres très propres, calmes et spacieuses. Petit déjeuner buffet pris dans un salon cosy ouvrant par un bow window directement face a la mer.Un merveilleux spectacle dès le matin! Les filles ont pu aller jouer sans risques en nous attendant.

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel tres bien pour un week-end en amoureux !
Chambre propre, déco reposante et intimiste , nous avions pris une chambre face à la mer : le bruit de l'eau qui vous berce la nuit
Petit dej complet : œuf dur, jambon , fromage, miel, café , chocolat , céréales il y en a vraiment pour tous les gouts !
A proximité de St Malo centre, nous avions garé la voiture dans la grande avenue et nous avons marché pour aller dans le centre de St Malo , idéal la petite marche nocturne longeant les remparts.
Hôtel bien situé, personnel très à l'écoute et accueillant , chambre bien isolée

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Notre court séjour à cet hôtel a été magnifique. Bien situé en bordure de la mer, l'hôtel est très beau et très propre. Le personnel est courtois et aidant. Notre petite chambre face à la mer ne manquait de rien, et nous offrait une vue imprenable. Le stationnement gratuit dans la rue nous a été facile lors de notre passage. N'hésitez pas à vous y rendre. Ce 3 étoiles dépasse largement plusieurs 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Petite chambre face à la mer.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Donnant directement sur la mer, cet endroit est un petit paradis : décor chaleureux et contemporain, très bon accueil, belles chambres astucieusement agencées, petit déjeuner avec uniquement des produits frais. Et surtout cette fabuleuse vue sur la mer, dont on ne peut se lasser.

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour professionnel à St Malo très agréable dans cet hôtel accueillant, en bordure de mer, en compagnie des mouettes qui viennent vous dire bonjour sur le bord de la fenêtre! L'hôtel n'est pas loin à pied du Palais du Grand Large où se déroulent bon nombre de congrès. Son accès est facile et bien qu'il n'ait pas de parking, on se gare très facilement sur la Chaussée du Sillon. Très copieux petit-déjeûner. Je recommande vivement cet établissement où tout le monde est très à l'écoute des résidents

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Simple et cossu, position idéale (face à la plage et pas loin de la vieille ville), taille idéale (enfin pour moi, une dizaine de chambres) et une reception un peu désuette. La salle à manger dispose d'une vue exceptionnelle et le calme respire dans les chambres face à la mer. On y retournerai volontiers plus d'un week-end.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est tres vaste, mais un peu moins belle que les chambres face à la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais cela nous a suffit pour gouter le plaisir de ce lieu charmant. Cet un bel hotel avec beaucoup de charme, l'accueil est très sympathique, et a répondu à toutes nos attentes. Le petit déjuner dans une salle spacieuse et claire qui nous a permis de sortir direcement sur le sillon est un vrai plus. La mise à disposition des journaux et des magazines est également très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaufort

Adresse: 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°12 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Beaufort St Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort
Beaufort Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.