“Trés bonne situation, et charmant hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Beaufort
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Suisse
“Trés bonne situation, et charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel trés agréable ,chambre petite mais confortable,un grand lit, une vue splendide sur la plage trés bonne insonorisations, chambre propre. Le personel attentif. Trés agréable décoration .Peut-être q.q amélioration rideau de douche, lumiére dans la s.d.bain, mais rien de grave.

Astuce pour la chambre : Chambre 32 vus sur mer et plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Arrives ce jeudi 24 juillet 2014,nous sommes ravis .L hotel est un petit bijou .Le personnel est attentif et délicat,la chambre moderne,charmante ,très propre avec une vue imprenable sur la mer .La salle du petit déjeuner donne sur la mer et il est très agréable de sortir directement sur la digue.Nous avons également la chance de bénéficier de serviettes de plage.
Je compte revenir très vite .Merci a toute l équipe .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bonne situation. Nous avions réservé une petite chambre via Booking. Nous avons été surpris d'apprendre qu'eux l'appellent la "cabine" tellement elle est minuscule. les photos de cette "chambre" ne correspondent pas à la réalité. De plus, le lit ne fait que 140 cm, ce n'était pas indiqué...Pas évident pour des grands ! Heureusement pour nous, il y avait une chambre et un lit plus grand qui était libre, avec un supplément bien sûr. L'hôtel est charmant, mais la déco de la chambre où nous étions laissait à désirer (ex. : dans la chambre poubelle basique de bureau en plastique blanc de chez Ikéa !) pour 157 € la nuit peut mieux faire. La terrasse était commune à la chambre voisine. Le mobilier extérieur en plastique n'était pas de bonne qualité et dénotait avec le charme de l'hôtel. L'insonorisation est à revoir....Pas de douche, une petite baignoire vieillotte. A part cela, le personnel était agréable et serviable. Bonne literie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil de la réceptionniste a été extrêmement désagréable.
Chambre familiale exigüe à 150€ la nuit, en souplex, donnant sous l'accueil avec les bruits de pas et de machine à laver jusqu'à minuit et de nouveau des bruits insupportables dès 6h30.
Nous avons aussi remarqué des cheveux dans la salle de bain, dont la vmc ne fonctionnait pas.
Ca ne vaut pas du tout le prix demandé, au vu des prestations!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
French in Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour du 21 juin au 29 juin 2014 à l'hôtel Beaufort. J'ai également séjourné là en 2010 et je crois que je vais devenir une fidèle cliente.
L'hôtel est magnifiquement placé sur la plage du Sillon. Le personnel est discret et gentil. La salle du petit déjeuner est ravissante avec ses bow-windows donnant sur la mer. Le petit déjeuner est copieux et frais. Je recommande une chambre avec vue mer. Tous les soirs, j'ai assisté à des couchers de soleil merveilleux: je me croyais dans un tableau de Turner.
Quel plaisir de pouvoir descendre de sa chambre et être directement sur la plage pour une promenade ou un bain ! Saint-Malo intra-muros directement accessible par la plage en dix minutes.
J'étais venue en voiture et je n'ai pas eu de difficulté à me garer dans la rue devant l'hôtel en juin. Quelques petits "plus" qui ont attiré mon attention et qui méritent d'être soulignés: une bouteille d'eau mise à disposition tous les jours dans la chambre, un grand panier de serviettes de bain mises à la disposition des clients qui veulent profiter de la mer... Très pratique ! Nulle part ailleurs je n'ai vu cela. Merci pour cette initiative.
Bonne continuation à M. et Mme Peterson et à tout le staff du Beaufort !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons séjournés, il y a 11 ans pour notre nuit de noce et venons de fêter notre 11ème anniv´ au Beaufort : toujours aussi génial, la vue n'a pas changée et le service non plus !
Le personnel y est super agréable, l'hôtel très bien tenu.
Et le petit dej sur la terrasse de la chambre, splendide.
Merci !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous aimez voir, lors des marées hautes, les vagues taper sur la grande digue de Saint-Malo c'est ici qu'il faut être.
15 minutes à pied du centre "Intra Muros"
Petite chambre "cabine" charmante coté mer et salle du petit déjeuner sur mer aussi.
Si nous retournons à Saint-Malo nous conserverons cette adresse.

Astuce pour la chambre : lit de la chambre cabine : 140*190
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaufort

Adresse: 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort
Beaufort St Malo
Beaufort Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.