“Attention aux surprises” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 83 hôtels à Saint-Malo
vafa1
“Attention aux surprises”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Cet hotel effectivement est très bien situé. chambre un peu petite mais vue sur mer recommandée. Décoration...marine.
Cependant, attention cet hotel conserve vos coordonnées bancaires de carte en toute illégalité. J'ai du annuler 1 réservation en mars 2009, résultat, prélèvement sur la carte alors que nous n'vions pas donné nos coordonnées. Attention donc le ramage ne fait pas le plumage

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
1958075, gerante de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 31 mars 2009
Comment aurions nous les no de cartes de crédits si les clients ne nous les avaient pas communiqués ? Toute l'hôtellerie indépendante fonctionne de la même manière à l'exception de l'hôtellerie de chaîne qui d'accepte une annulation au soir même sans frais. Les conditions d'annulations des hôtels indépendants sont affichées sur les sites de chaque hôtel Pour notre part: Toute annulation intervenant :
-moins de 72 heures avant la date d’arrivée prévue, entraîne automatiquement le paiement de la première nuit retenue. Nous appliquons même souvent à 24 h pour le confort de notre clientèle d'affaire.
.Certains clients annulent leur chambre le soir même et exigent néanmoins n'avoir aucun frais

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Hôtel très bien situé directement sur la digue de la grande plage du Sillon, chambre confortable avec terrasse et panorama sur mer, tout cela correspondait avec ce que j'en avais vu sur le site de l'hôtel. Accueil sympathique, personnel compétent et très serviable, prévenance , disponibilité et grande gentillesse de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel vis-à-vis du problème de santé (lumbago) auquel j'ai dû faire face dès le lendemain de mon arrivée. Encore un grand merci à tous; mon épouse et moi-même nous sommes promis d'y retourner dès que les circonstances le permettront tant l'accueil et l'environnement nous ont séduits.

• a aimé — Situation en bord de mer , panorama, et gentillesse de l'équipe
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

La maison n'est en rien décevante par rapport à la description faite sur son site et l'accés y est tres facile. L'accueil fut fabuleux de ceux que l'on aimerait voir tous les jours. Sylvie Peterson est vraiment tres chaleureuse et n'hésite pas à vous donner de son temps pour vous renseigner sur les restaurants et autres attraits touristiques. Belle maison bien entretenue et employées à la hauteur de Sylvie, aussi bien pour le service du petit déjeuner, que la réception du soir en week end et des étages.
Bravo ! les femmes sont un atout majeur dans cette maison et nous espèrons vivement y retourner prochainement.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

Hotel trés bien situé, acceuil excellent, chambres impeccables
une trés bonne adresse à Saint Malo.

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaufort

Adresse : 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Beaufort Hotel Saint Malo
Beaufort St Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.