“Hotel vraiment cosy et agréable” 5 5 étoiles

Hotel Beaufort
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°16 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“Hotel vraiment cosy et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. cependant j'aurais pu y rester quinze jours !!! décoration sobre mais de goût, chambre petite mais vue imprenable sur l'océan atlantique, petites galettes bretonnes en cadeau de bienvenue et surtout, surtout : une couette énorme, blanche et douillette : pas de vieux couvre-lit à fleurs !!! tout est très propre. La salle du petit déjeuner est très jolie et on est très bien servi. L'ambiance est relaxante et le personnel très sympathique. Bref : super !!!

Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Situation idéale, décoration classe et sobre, accueil très chaleureux et guide touristique en prime, petit déjeuner très copieux et délicieux en plus face à la mer, le luxe à portée de main. Si seulement un peu plus d'hotels avaient la même notion du service, du bon goût et du professionnalisme.; Un délicieux moment passé ADRESSE A RECOMMANDER VIVEMENT

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous sommes arrivés de la Haute Savoie ,3 enfants en bas ages et avons été très ,très bien accueillis par des propriètaires disponibles, gentils qui nous ont présentés leur magnifiques chambres face à la mer où nous avons passés qqs jours merveilleux.
A CONSEILLER

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Très bel hotel familial idéalement situé face à la mer. Le cadre est magnifique, meme si le soleil n'est pas forcément au rendez-vous. Avons très bien été accueillis et renseignés. Le petit déjeuner est très correct. Bref avons passé un super séjour pendant lequel nous avons pu nous détendre et oublier le stress parisien. Je vous recommande cet établissement vivement.

ille de france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

hotel bien situé face à la mer, très proche du centre historique.on franchit la porte de l'hotel coté face à la mer et on est sur la digue qui va de st malo intra muros jusqu'à paramé
l'hotel est calme et agréable , on s'y sent bien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
port leucate
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Juste avant notre mariage nous nous sommes offert un petit week-end très romantique dans un cadre magnifique. Des chambres très bien équipées et le petit plus " La vue de mer" beaucoup de charme. Une équipe de professionnels près a répondre à toutes vos attentes et qui sait jouer au guide touristique. L'hôtel est situé à 10 mn de Saint Malo et de ses remparts, que vous pourrez rejoindre par la plage grace à l'accès direct de la terrasse l'hôtel, les petits déjeuner sont très bien en qualité et en quantité, le rapport qualité / prix est plusque justifié.

Fort-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons passés un moment délicieux, le site n'est en rien décevant face à la description faite, avec vue sur mer et plage à deux pas de votre chambre. L'accueil y est très chaleureux par Sylvie et Marc Peterson, ils sont à votre disposition pour vous renseigner sur les alentours, les bons restaurants et lieux insolites de cette ville.
Nous avons beaucoup aimé la chambre avec vue sur mer, accompagné d'un service impeccable. Nous sommes sous le charme...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaufort

Adresse : 25 chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaufort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaufort Saint Malo
Hotel Le Beaufort Saint Malo
Beaufort Saint Malo
Beaufort Hotel Saint Malo
Beaufort St Malo
Saint-Malo Hotel Beaufort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.