“qualité prix imbattable intra muros” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Maisons-Laffitte, France
“qualité prix imbattable intra muros”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; les responsables ont toujours le sourire
aux lèvres, à l'écoute de la moindre demande de leurs clients . je n'ai pas su faire
fonctionner mon ordinateur sur leur "wifi" et très vite ils m'ont mis leur ordinateur à
disposition ; j'ai trouvé la chambre assez petite mais j'ai réservé trop tard ; la propreté
est irréprochable ; nous avons utilisé les bons conseils des responsables
notre séjour a été très agréable et pas très couteux.. que demander de plus
marie et michel

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Accueil chaleureux, convivial...Hotel propre, deco pensée dans les moindres détails (jusque dans l'ascenseur..!), en plein coeur de Saint Malo, mais sans bruit..!... Petit dejeuner copieux... Personnel (patrons? ...) toujours le sourire aux lèvres...
Nous avions une des fameuses chambres mansardées... super lumineuses..!
Mais que demander de plus..!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

2 ans après mon 1er séjour, je suis revenue au Nautilus, et je n'ai pas été déçue! Tout est propre, en bon état, l'équipe est toujours aussi sympathique et attentionnée. Un bon petit-déjeuner (pain, croissant, pain ou brioche fait maison, cake, yaourt, jus d'orange ou de pamplemousse...) complet vous est servi.
De plus, l'hôtel se situe dans une petite rue calme, donc pas de souci pour dormir le matin. A deux pas des remparts, vous êtes idéalement placé.
Si je reviens une 3e fois à St Malo, je n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ALENCON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Double surprise pour nous d'avoir découvert ce petit hôtel et le forum tripadvisor.
L'hôtel est parfait, très propre, bien entretenu et très bien situé dans la vielle ville juste en retrait de l'animation et de l'activité commerciale.
L'acceuil des patrons est des plus chaleureux. Le petit plus c'est la touche d'humour qui ne manque jamais dans les conversations.
La déco est de bon goût et tout parait neuf bien que l'hôtel soit situé dans un vieux batiment en pierre. Le choix des couleurs et des matériaux dans la chambre est harmonieux ce qui procure un sentiment de bien être immédiat. La salle d'eau est un peu petite mais le reste compense largement.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, notamment le pain maison aux raisins.
En conclusion nous avons passé un séjour très agréable à Saint-Malo grace aux conseils des patrons sur les itinéraires et les restaurants. Cet établissement bénéficie d'un excellent rapprt qualité/prix et mérite vraiment qu'on s'y arrête quelques jours.
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Tout d'abord un acceuil très chaleureux par le personnel de l'acceuil qui vous explique tout ce qu'il faut savoir et voir à saint-malo.

La chambre est impécable, pas de poussières cachées dans les coins, des sanitaires propres et rénovés. Pas une seule mauvaise surprise pendant notre séjour de 4 jours.

Le petit déjeuner est plus que correct avec des viennoiseries et du pain frais tout les jours en plus du petit buffet de yahourts,jus d'orange, fruits et gâteaux habituels en plus d'un pain spécial fait maison. Nous avons essayé les petits déjeuner de 2 autres établissements et clairement ils étaient en dessous de ce qui est servi au Nautilus, et dans la bonne humeur s'il vous plait!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel très bien situé et très calme
Accueil très pro et chaleureux
Amabilité et convivialité
Renseignements très pro pour excursions et restaurants
Chambres sur cour pour le calme complet
Propreté et petits déjeuners excellents (surtout le pain fait maison )
Avons découvert l'hôtel par le syndicat d' initiative , à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 4 nuits au Nautilus et tout a été parfait.
La chambre, bien que petite, était très fonctionnelle et surtout d'une propreté irréprochable. L'hôtel est situé dans une rue calme, et très proche des rues animées.
L'accueil est très sympathique. Nombreux conseils sur les excusions à réaliser (ou pas !), les bons petits restos à des tarifs plus que raisonnables, etc.
Très bon petit déjeuner avec du pain au céréales fait maison, viennoiseries, yaourts, compotes, etc.
Nous y retournerons sans hésitation si nous revenons sur St Malo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.