“hotel tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Versailles, France
“hotel tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel très bien situé dans St Malo intra muros. Nous y avons passé 2 nuits. La chambre était de bonne taille et le lit (180) très agréable. La déco est moderne avec de jolies couleurs chaudes. Nous étions vraiment très bien installés. Le petit déjeuner est copieux et pas cher. De plus nous avons été très bien accueillis. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit hôtel charmant très bien situé intra-muros, au centre, près des commerces et des restos. Le personnel très gentil, la chambre petite ( 1 lit double et lits superposés nous avons de grands ados,donc un peu étroit) mais propre. La salle de bain était propre. Le petit déjeuner classique. Nous avons été très content de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
villeneuve-la-garenne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Décidant un séjour de 3 jour avec ma compagne à saint malo, mon choix s'est porté sur cet hôtel en voyant les photos de leur site sur internet.
Eh bien à l'arrivé pas déçus, même agréablement surpris par la décoration original, très propre et le personnel est super accueillant et de bonne humeur avec le sourire et ils sont prêt à vous renseigner sur les bonnes adresses de resto intramuros, etc...
Il est situé dans une rue calme, pas trop loin non plus des magasins, de la plage, restaurants, des bus, etc...
Le petit déjeuner est correct et permet de bien commencer la journée.
Une adresse que je garde pour y retourner dès que l'occasion se présente
Jérôme et Nathalie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

C'est la deuxiéme fois que nous venons dans ce petit hotel tres calme situé près de la plage et des restaurants !
Le week end dernier , nous avons invité nos enfants et petit fils à bord du Nautilus pour feter mes 50 ans .
Un grand merci à l'équipage du Nautilus pour leur accueil et leur gentillesse .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
gard
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes devenus des habitués du lieu et resterons fidèles à cette escale. Cette année encore nous avons pu venir nous ressourcer à bord du Nautilus et nous attendions ce moment avec impatience. Retrouver nos hôtes est toujours une immense joie ; leur accueil, leur gentillesse et les attentions personnalisées nous font nous sentir un peu chez nous. Nos enfants, maintenant jeunes adultes, ont choisi eux aussi de venir goûter la magie du lieu et reviendront sans hésitation.
Merci encore à l'équipage de nous offrir tant de bien être, ne changez rien, tout est harmonie au Nautilus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuitées au Nautilus fin février 2012 en famille 3 pers: 2 adultes et 1 enf +2 adultes c-à-d 2 chambres . Endroit + que propre qui d'ailleurs est primordial pour nous,accueil + que chaleureux d'ailleurs merci à Mr Loïc et son associé pour toutes les infos, leur serviabilité et leur humour étaient tjrs les bienvenus. A savoir que la salle d'eau peut parfois être exigus, ok nous n'avons pas des tailles mannequin non plus :-), il suffit de demander lors de la réservation une douche un peu plus large. Petit déjeuner tout à fait correct (pain aux céréales aux fruits secs fait maison à volonté mmmhhh).
Voilà que dire de + à part que tout était parfait,
A titre d'info je n'ai pas l'habitude de mettre la plus haute note car pour moi l'excellence n'existe pas ;-) ceci dit à bon entendeur!
Au plaisir de se revoir j'en suis sûr.

Steph de Bruxelles

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Petit hotel bien situé et sympas. Mais il fait froid dans la chambre la salle de bains n'etait pas chauffée du tout. La pomme de douche nest pas reglable et est mal placé. Sinon bon endroit pour se reposer qql nuits!

• Séjour du février 2012
HOTEL_Le_Nautilus, Gérant de Hotel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Le chauffage marche très bien dans la chambre et dans la salle d'eau, heureusement.
Ce sont des chauffages électriques de 2500W dans la chambre et 1800W dans la salle d'eau.
Le chauffage dans la chambre est réglé à l'arrivée du Client pour une température de 19°c.
Pour augmenter la température il suffit de tourner la molette graduée de 1 à 9.
Un coup de fils à la réception (24h/24h), si on ne trouve pas les boutons, aurait permis de solder le problème, s'il y en avait eu un.
Ah les problèmes de communication ! D'ailleurs à son départ le Client (ch4 nuit du 21 février) nous a affirmé que tout était très bien....

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.