“Sympathique et bien place mais une chambre un peu trop petite” 3 5 étoiles

Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Nautilus
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Sympathique et bien place mais une chambre un peu trop petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bien situé et avec un accueil sympathique et efficace. Notre chambre était par contre trop petite pour 2 notamment la salle de bain. L hôtel était plein : cette chambre fait peut être partie des dernières ? Petit déjeuner convenable. Le tarif est correct pour cet emplacement. Nuit calme et parking dans ouhors les murs à proximité. Étape donc agréable mais type de chambre à bien se faire préciser à la réservation.

• Séjour du mai 2012
HOTEL_Le_Nautilus, Propriétaire de Hotel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
On vient au Nautilus pour sa convivialité, son ambiance, son confort, son décor unique, pour décompresser, partager de bons moments et oublier toute notion d'efficacité qu'on laisse au bureau ou à l'usine.
On vient au Nautilus pour son rapport qualité/prix, la qualité de sa prestation, son emplacement, son calme.
Vous aviez une chambre de 12m2 avec une salle d'eau de surface de 2,95m2.
Vous auriez tout aussi bien pu dire que la salle d'eau est neuve (janv2012) et est équipée d'une grande douche et de tout le confort.
Vous aviez réservé une chambre avec lit king size pour 1 nuit.
Quelques jours avant votre arrivée vous avez voulu ajouter une nuit. Ce qui n'était pas possible dans la même chambre.
Nous vous avons donc informé que nous n'avions plus qu'une chambre mais plus petite avec lit double standard. Nous vous avions même proposer de passer une nuit dans la chambre plus grande puis l'autre nuit dans la chambre plus petite. Mais vous avez décidé de prendre cette chambre pour les 2 jours consécutifs.
Ce qui est gonflé, c'est maintenant de sous entendre que vous n'aviez pas été averti.

st christophe du ligneron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

cet hotel est tres bien situé intra muros de st malo , dans une petite rue au calme , le patron est d'une gentilesse , il est à nos petits soins durant tout le sejour (3 nuits) des conseils pour les excursions et les bons plans restos , nous avions une chambre familiale deux chambres communicantes , propres, les lits impeccables , je suis exigeante car j'ai des gros pb de dos, une belle petite salle de bain avec des wc fermés. Un petit dejeuner tes copieux . On n'a qu'une envie c'est d'y retourner . un ascenseur pour monter dansles etages . on entend pas les voisins dans les chambres attenantes . Et attentioné pourles enfants . Que du bonheur .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
taverny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Superbe accueil, chambre agréable et très propre. Les gérants de l'hotel sont toujours souriants et de bonne humeur. Ils nous ont été de bon conseils tant pour les restos que les ballades. Nous avons passés un séjour extra malgré la pluie qui était au rendez vous. Nous le conseillons car nous n'avons pas été décu. Alors n'hésitez pas et bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel très bien situé dans St Malo intra muros. Nous y avons passé 2 nuits. La chambre était de bonne taille et le lit (180) très agréable. La déco est moderne avec de jolies couleurs chaudes. Nous étions vraiment très bien installés. Le petit déjeuner est copieux et pas cher. De plus nous avons été très bien accueillis. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit hôtel charmant très bien situé intra-muros, au centre, près des commerces et des restos. Le personnel très gentil, la chambre petite ( 1 lit double et lits superposés nous avons de grands ados,donc un peu étroit) mais propre. La salle de bain était propre. Le petit déjeuner classique. Nous avons été très content de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
villeneuve-la-garenne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Décidant un séjour de 3 jour avec ma compagne à saint malo, mon choix s'est porté sur cet hôtel en voyant les photos de leur site sur internet.
Eh bien à l'arrivé pas déçus, même agréablement surpris par la décoration original, très propre et le personnel est super accueillant et de bonne humeur avec le sourire et ils sont prêt à vous renseigner sur les bonnes adresses de resto intramuros, etc...
Il est situé dans une rue calme, pas trop loin non plus des magasins, de la plage, restaurants, des bus, etc...
Le petit déjeuner est correct et permet de bien commencer la journée.
Une adresse que je garde pour y retourner dès que l'occasion se présente
Jérôme et Nathalie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

C'est la deuxiéme fois que nous venons dans ce petit hotel tres calme situé près de la plage et des restaurants !
Le week end dernier , nous avons invité nos enfants et petit fils à bord du Nautilus pour feter mes 50 ans .
Un grand merci à l'équipage du Nautilus pour leur accueil et leur gentillesse .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Adresse: 9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nautilus Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Trip Advisor Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.