“Une parenthèse Malouine inoubliable” 5 5 étoiles

Hotel Le Nautilus
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Orléans, France
“Une parenthèse Malouine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Nautilus en avril (et en famille).

Je tiens à recommander très vivement cet hôtel car on s'y sent bien immédiatement. Situé à 2 pas des rues principales, on y apprécie le calme tout en étant intra-muros !

La propreté est irréprochable et les chambres sont lumineuses avec une tout le confort nécessaire et en prime une odeur de propreté bien agréable.

Les hôteliers rivalisent de gentillesse et toujours prêts à vous renseigner ou à vous rendre service.

Le petit déjeuner est copieux, goûteux, et le cadre super sympa.

Bref, allez-y les yeux fermés car vous ne serez pas déçus !

Une famille d'Orléans (Géraldine, Thierry, Camille et Emilie)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

des petits coins de paradis...on en a tous vu un jour! Mais là ça surpasse réellement nos attentes! Hôtel super propre, situation idéale, chambres si belles et éclatantes, petits déjeuners parfaits, et les patrons d une délicatesse et gentillesse à rêver!
Bref...je ne vais pas tout raconter car c est à chacun de juger....alors franchement le détour en vaut la peine! D ailleurs MERCI à nos deux bretons préférés! ... Vos chtits suisses sev et rob

• Séjour du juillet 2012
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel niché dans les vieilles rues de Saint-Malo, refait récemment. Chambre très jolie de taille correcte avec un grand lit. Salle de bain pas très grande mais bien aménagée et très propre, décor minéral très frais et trés agréable.
C'est immaculé et ça sent bon le propre dans tout l'hôtel.
L'accueil est plus des plus chaleureux et les conseils avisés.
Nous sommes restés 2 nuits mais ça n'est pas suffisant pour faire toutes les visites conseillées par les propriétaires. Nous reviendrons à coup sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pringy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous rentrons de notre petite escapade Malouine !
L'accueil des hoteliers est remarquable , quelle gentillesse et bonne humeur !
Notre chambre Queen était très agréable , lumineuse , décorée avec soins , très propre avec un grand lit , la literie est excellente, le prix de la chambre vraiment très abordable rien à reprocher car tout était parfait !
Forfait parking très appréciés
Nous pensons revenir pour les grandes marées !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

La situation est idéale, au coeur de l'intra muros mais dans une rue calme. Parfait pour les non-motorisés, on peut aller à pied ou à vélo partout (et en bateau à Dinard quand c'est la saison).
L'immeuble a été parfaitement rénové et la déco est agréable (choix des couleurs notamment). Entretien et propreté impeccables. La chambre pour une personne au dernier étage est vraiment petite mais la vue sur les toits ne manque pas de charme. De toute façon, il y a tant à voir et à faire à St Malo que la chambre, c'est juste pour dormir, et on y dort bien. La seule chose qui peut être gênante, c'est quand des gens rentrent très tard dans la nuit et laissent claquer la porte de l'ascenseur et de leur chambre. Mais c'est un inconvénient tout à fait mineur.
Petit déjeuner très correct (bon café). Grande amabilité des patrons. Et tout cela pour un prix vraiment abordable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chablis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Dans Saint Malo intra muros, cet hôtel établi dans une très ancienne maison a un charme fou, nous avons adoré! La chambre n'est pas très grande (prévue pour 4 personnes) mais tout le nécessaire s'y trouve et le grand lit en 160 est excellent et la salle de bains est impeccable. La vue sur la rue avec ses belles façades nous a enchantés. L'accueil très "pro" est très aimable et nous avons été très bien conseillés pour le choix d'un restaurant. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Promesse tenue, des personnes très accueillantes, des chambres nickelles. Des avis sur visites à faire, RESTO - bar.
J'y ai passe 1 semaine en juin 2010, pardonnez-moi de donner
un avis aussi tardif, mais cet hôtel en vaut vraiment la peine !!! Les 2 associés étaient vraiment top, ils connaissent bien leur ville, chaleureux - acceuillant résume bien. Arrive avec nos vélos un lieu de garage ( gratuit) leur a été trouve. J'y reviendrai à coup en couple cette fois ci, pour une. Une visite approfondie de la région et ses mallouiniaire (pas sur de l'orthographe) !

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Adresse: 9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nautilus Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Trip Advisor Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.