“Hautement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Hautement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un accueil extrêmement sympathique et un service impeccable et professionnel. L'emplacement est idéal. Et bien que très proche à la fois du centre et des remparts, l'ambiance extérieure y est très calme. A ne pas louper : le pain maison au petit déjeuner, un régal ! Dans cette gamme de prix, je doute qu'on puisse faire mieux que ça ! J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à St Malo. Vivement recommandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Ceyreste
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Excellent accueil, tous les renseignements utiles à disposition .
Vraiment, tout est impeccable: l'entrée, l'ascenseur, le couloir, la chambre, la salle de bains.
J'ai apprécié l'applique pour lire confortablement au lit.
Le parking public n'est pas loin.
Sans aucun doute, dans cette gamme de prix, l'un des meilleurs hôtels en France.
Toutes mes félicitations à la direction et au personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fleury-sur-Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Accueil très sympathique et professionnel. Chambre bien en règle générale même si la salle de bain reste petite (difficile d'y être à deux). Douche un peu petite également. Selon l'heure à laquelle on prend la douche, on peut être surpris par des instants d'eau très froide, sûrement dû au nombre de personne qui prenne leur douche en même temps. Petit bémol quant au sèche cheveux qui ne sèche pas grand chose et au manque de rangement dans la salle de bain pour poser les produits. Cependant, au sein même de la chambre, les placards sont idéales. La literie est vraiment confortable. La chambre et la salle de bain sont très propre à l'arrivée et le reste durant le séjour. Niveau bruit, cela reste convenable. La situation de l'hôtel est très correcte: centre intra-muros, idéale quand on ne reste qu'un weekend avec pour but de se balader aux alentours sans reprendre la voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTEL_Le_Nautilus, Gérant de Hotel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Nous souhaitons compléter cette revue avec les précision suivantes :
Chambre de 17m2 avec lit queen size
Salle d'eau neuve de 2,05m x 1,20m
Douche ouverte de 90cm, style douche à l'italienne adaptée aux personnes de forte corpulence
Nombreux rangements dans la salle d'eau : 1 étagère de 60x15cm sous le miroir pour les produits, 1 coffret de 2 étagères de 30cm à droite du miroir pour les produits, 1 étagère de 25x40cm sous lavabo pour les trousses de toilette
Sèche cheveux soufflant de marque Elite 2000 installé dans la salle d'eau + 1 sèche cheveux Pro à disposition des Clients sur demande
Aucun problème d'eau chaude jamais signalé, suffit juste de tourner le mitigeur.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Il faut souligner l'accueil plus que sympathique dont nous avons pu bénéficier dans cet hôtel. Il est bien situé, les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent, il est d'ailleurs possible de se le faire monter en chambre. Nous avons passé un séjour agréable. Le seul point faible serait l'ambiance colorée de la chambre, linge de maison et tapisserie dans les tons orange et jaune.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gerpinnes Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous n'avons rien à ajouter à notre commentaire de 2009.... sinon que notre séjour s'est encore une fois très bien passé, dans la serviabilité, la bonne ambiance , un service impeccable, une propreté sans failles et des patrons plus que charmants qui font tout pour que votre séjour soit un plaisir à tous points de vue, visites, infos, restos ( et ce sont des fins becs ( voir côté sens à saint malo)). Enfin la prochaine fois, nous amènerons la petite surprise qu'ils ne manqueront pas d'apprécier.........Des petits belges.....

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très agréable séjour. Accueil convivial et à l'écoute des demandes. Petit-déjeuner très honorable. Chambre propre et spacieuse et surtout très calme. Le seul petit hic mais ce n'est pas un reproche pour l'hôtel, c'est à la ville de ST Malo : trouver une place de parking gratuite à proximité de l'intra-muros est quasi impossible. Heureusement, l'hôtel propose une formule intéressante pour les parkings

La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très bien situé, chambre fraîche et agréable, très propre. Très bon accueil,tous les renseignements utiles vous sont donnés.
Très bon rapport qualité prix .Petit déjeuner excellent. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.