“Saint Malo intra-muros : très bon rapport qualité prix, propreté et état : le plus !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°1 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Surprenant intra-muros, accès malaisé de prime à bord dans ce labyrinthe malouin mais remarquable petit hôtel très bien placé en hauteur incrusté dans ses façades rustiques
Intérieur plus moderne orienté sur une décoration dont le thème est annoncé dans le nom de cet hôtel, propreté et état irréprochables, service convivial, et chambre très agréable
Possibilité de parking délivré a l accueil et très pratiques et économiques pour 24 ou 48 h a prendre sans hésiter
attention wifi un peu en pointillés mais nous n'y allions pas pour ça !
Bref pas d'hésitation pour 70 euros la nuit, nous avons connu beaucoup moins bien en classement étoilés supérieur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est très bien situé en plein cœur de l'intra-muros de saint-malo.

Attention cependant pour les personnes ne connaissant pas saint-malo car il est extrêmement compliqué de se garer (en période de haute saison). L’hôtel fournit des cartes payantes de 24 ou 48 heures qui sont très avantageuses au niveau du tarif.

Le personnel est très accueillant et donne de très bon conseil sur les restaurants et les choses à faire.

Le petit déjeuner au tarif de 8 euros est simple et de bonne qualité.

La chambre était spacieuse et très propre.

Nous sommes satisfait de ce séjour dans cet hôtel mais nous avons rencontré un problème de douche pendant nos 3 jours (changement de température de l'eau et perte de pression). A noter que le personnel a pris en compte ce point pour vérification avec le plombier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bien accueillie pour mon petit séjour à St Malo par des personnes sympathiques et souriantes. Chambre ultra propre, salle de bain idem. Petit déj sympa avec une mention spéciale pour le pain maison. Un prix plus qu'honnête pour la haute saison. Et le + : des conseils avisés en matière de restaurants locaux. Je recommande et j'y retourne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux.
Très bien placé par rapport aux axes principaux d intra muros.
Des chambres très jolies, chaleureuses, et surtout très propres. A recommander, le petit déjeuner apporté dans la chambre!! Et très copieux en plus.
Idéal pour des week end en amoureux dans cette jolie cité.

• Séjour du juillet 2013
Torigni-sur-Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

une nuit dans une petite chambre mansardée : petite surface au dernier étage mais chambre très propre ainsi que la salle de bain. vue sur les toits de saint malo
à l'arrivée : personne a l'accueil souriante , aimable et indication quant au fonctionnement et horaires de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Etant de passage à Saint-Malo, nous avons passé une nuit à l'hôtel et nous sommes très satisfaits. L'hôtel est situé intra muros, dans une rue calme mais tout près de tout:curiosités, magasins, restaurants. Notre chambre 104 était lumineuse et spacieuse, super propre et d'une finition très soignée. Le lit très confortable.L'hôtel ne compte que 15 chambres mais dispose quand même d'un l'ascenseur. Le propriétaire est aux petits soins, donne volontiers des informations sur la ville et des conseils pour le dîner. On peut demander une carte de P. pour 5,5€/24 heures. Les parkings étant à 5 minutes à pieds, extra muros, on peut décharger les bagages devant l'hôtel. L'hôtel est facile d'accès; pas besoin de chercher, il suffit de suivre la description donnée sur le weblogue qui est très complet. (27/06/2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est simplicité parfaite dans ce petit hôtel très bien situé intra muros.
Les gérants sont très accueillants et font tout pour que l'on se sente comme chez soi, mission réussie.
Les chambres sont plutôt petites mais confortables avec tout l'équipement nécessaire, on se croirait dans la cabine du capitaine du nautilus.
Le ménage est minutieux, le petit déjeuner est sous forme d'un buffet intime, cosi et on y trouve exactement ce qu'il faut , y compris des fruits frais et un délicieux pain fait maison.
Si vous voulez éviter les restaurants attrape-touriste-pas cher-moules-frites-crepe au sucre-j ai mal au ventre suivez leurs conseils ils connaissent des petits bijous dont vous ne serez pas déçus.
C'est dans ce genre d'etablissement que l'on s'assure de la veracité du classement tripadvisor.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.