Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Adorable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Nautilus
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Adorable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits, nous sommes très bien accueilli et ils sont de bons conseils des que nous demandons des infos. L'emplacement est génial dans l'intra-muros de st-Malo mais dans une petit rue calme à deux pas de tout. Les stationnement est a l'extérieur des murs mais facile d'accès. Les chambres sont petites mais c'est bien.Petit Déjeuner parfait.
Nous recommandons avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

505 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    406
    89
    10
    0
    0
Consultez les avis pour
91
290
39
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très belle décoration bonne propreté et bonne réception ... le personnel est a l'écoute et très serviable la literie est bonne leur petit déjeuner est savoureux surtout le pain fait maison ainsi que leur croissants

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Falaise, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très satisfaite par cette hôtel. Chambre familiale très sympa avec petite chambre annexe appréciable. Le monsieur de l'accueil est très sympathique, d'une grande gentillesse et serviable. Petit dej parfait et varié avec boisson chaude, croissant, pain frais, yaourts, jus de fruits, biscuits, fruits, compote. Franchement, rien à redire. Salle de bain fonctionnelle, Literie impeccable, grande propreté des lieux, déco sympa du bar. Hôtel très bien situé intra muros. A l'accueil de l'hôtel, possibilité d'avoir un pass parking 24h pour 5,50€. A recommander +++

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arpajon, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le principal atout de cet hôtel est sa situation dans le Saint-Malo intra-muros mais dans une rue relativement calme, loin de la cohue. Le revers de la médaille est l'impossibilité de garer sa voiture à proximité mais, grâce au pass à 11 euros pour 48 heures, vous pourrez vous garer dans l'un des parkings ceignant les remparts. La chambre est claire, relativement spacieuse, la salle de bains, quoique un peu étriquée, offre une cabine de douche qui ferme parfaitement (pas d'eau au sol après une bonne douche), l'eau chaude arrive vite, confort assuré. La literie est ferme, la décoration de la chambre agréable, l'immeuble reste calme et sympathique. En revanche, la nuit du samedi, la ruelle peut devenir bruyante lors du passage de noctambules et l'on est réveillé par les éclats de voix et de rires malgré le double vitrage (problème de fermeture de l'huisserie ?)... la nuit du dimanche a été en revanche beaucoup plus tranquille. Pour le petit déjeuner, le buffet n'a rien d'extravagant mais reste correct pour le prix (8 euros) malgré le pain maison tant vanté qui n'a rien d'extraordinaire... Le principal atout de cet hôtel reste sa situation à l'intérieur des remparts et son rapport qualité-prix indéniable. Un ascenseur permet d'atteindre les étages (5 en tout et trois chambres par étage). Le séjour aura été somme toute agréable et nous aura permis de découvrir Saint-Malo intra-muros, le Fort français, le grand Bé, la visite des ruelles, du musée de l'hôtel de ville... bref, séjour exceptionnel dans une ville qui vaut vraiment le détour (même si tout est fait pour tirer le maximum d'argent aux touristes... cet hôtel permet de s'en sortir pour une somme honorable). Hôtel à conseiller après les quelques petites mises en garde.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

De notre arrivée à notre départ, tout a été parfait. Merci pour les excellents conseils et les avis sur les restaurants. Bravo pour le pain maison du petit déjeuner. Une petite soif ? Pour une fois, abandonnez le cidre et dégustez le magnifique petit blanc du bar de l'hôtel : igp Aude Côtes-de-Lastours, cépages chenin et colombard. Quel fruité ! A consommer avec modération.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hérouville-Saint-Clair, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En plus d'avoir un bon rapport qualité-prix, cette hôtel est très bien situé dans la ville.
De plus, l'accueil y est excellent, les dirigeants sont chaleureux et sensibles au bien être de leurs clients.
La propreté est irréprochable, les chambres sont accueillantes et confortables.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre (suite) spacieuse et décorée avec goût, un petit déjeuner délicieux , cet hôtel mérite bien son n°1 au classement.
Adresse incontournable si vous passez par Saint-Malo

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Adresse: 9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 89 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Nautilus Saint Malo
Hotel Le Nautilus Saint Malo
Hotel Nautilus Saint Malo
Hotel Le Nautilus St Malo
Le Nautilus St Malo
Avis Hotel Saint Malo
Trip Advisor Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.