“Une perle à intra-muros!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Quimper, France
“Une perle à intra-muros!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je rentre juste de deux nuits passées au Nautilus et je tiens à remercier les propriétaires pour leur adorable accueil.

Ce petit hôtel familial et convivial au cœur de la ville close de la cité corsaire est un joyau, un havre de paix. Les chambres sont impeccablement tenues et très joliment décorées. On s'y sent immédiatement bien avec déjà l'envie de revenir (ce que je ferai très certainement, en espérant ne pas offenser mes amis malouins qui me proposent toujours leur hospitalité!)...

Les conseils donnés (bons petits restaurants, balades, etc.) sont de qualité et à l'écoute...

Le petit-déjeuner est parfais: café ou thé à volonté, croissants frais, baguette toute fraîche aussi et pain fait maison (ou selon l'humeur, muffins tout chauds - miam!), yaourts, compotes, fruits frais... Que demander de plus?

L'hôtel dispose d'un salon / bar avec télévision ouvert jusqu'à 22:00. Télévision et wifi dans les chambres qui sont très variées: de la single à la double twin. Tarifs plus que raisonnables et un EXCELLENT rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Dange-Saint-Romain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, du personnel de très bon conseil, un emplacement idéal dans Saint Malo Intra-muros, notre séjour fut très agréable.
Les petits déjeuners sont copieux et je conseille fortement le pain céréales multifruits fait maison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre familiale au Nautilus. Nous avons été ravis de notre séjour. Le rapport qualité prix est excellent.
Les patrons sont extrêmement sympathiques et à disposition pour donner de très bons conseils.
Le petit déjeuner est très satisfaisant avec un excellent pain fait maison.
La chambre est simple mais fonctionnelle, très propre et bien insonorisée.
Bref, nous avons été très contents de profiter de ce bon plan et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Retournac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super acceuil on nous propose les bon petits restaurant pas les pieges a touristes. Petit dejeuner un peu maigre pas grand choix, manque du "vrai" fromage et de la charcuterie. Patron super sympa et tres serviable merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A chaque passage à St Malo, nous avons nos habitudes dont ce petit hôtel familiale que nous avons découvert il y a quelques années. En plein centre de la cité corsaire, le Nautilus est un hôtel comme on les aime : très bon accueil, très propre et correct niveau prix. Le petit déjeuner est copieux et les propriétaires sont toujours disponibles pour vous renseigner. Le déco est vraiment sympa, Les chambres sont assez spacieuses, la literie confortable et les nuits très calmes.
Je ne peux que recommander vivement ce petit hôtel qui est devenu une adresse incontournable lorsque nous allons à St Malo !

Astuce pour la chambre : Propose aussi des chambres avec des lits XXL. Pratique quand on veut s'étaler sans être à l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel parfait, rapport qualité prix excellent, on sent l'implication des propriétaires et le désir de bien faire leur travail. Bonne literie, calme, bon conseils pour les restaurants, petit déjeuner très correct, que demander de plus ?

Séjour du décembre 2013
Livarot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très sympathique, accueil chaleureux. Personnel à disposition, donnant de précieux conseils. Prix abordable, chambre impeccable. Petit déjeuner copieux, avec un pain maison délicieux. Je recommande vivement!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.