“Toujours aussi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes revenus à l'hôtel Nautilus pour la 2ème année consécutive et nous n'avons qu'une hâte y réserver un séjour l'année prochaine, un peu plus long cette fois. Cet hôtel est un véritable havre de paix. L'accueil y est toujours aussi chaleureux, les gérants toujours d'une grande écoute et d'excellent conseil quant au choix de restaurants. Nous avions la chambre 6 (twin 2 pièces communicantes) parfaite, aucun bruit, literie impeccable, propreté au top, et eau super chaude (attention ça peut surprendre). Et que dire du petit déjeuner : buffet très copieux et surtout goûtez le pain aux céréales et aux fruits fait maison un vrai régal ! Donc recommandation maximale et vivement l'année prochaine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent accueil. Idéalement situé dans une rue calme (hors saison). Chambre agréable très propre joliment décorée. Petit déjeuner excellent . Bons conseils de restaurants à proximité. Je conseille sans hésiter.

• Séjour du avril 2014
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

absolument parfait ! l'accueil extraordinaire vous laisse déjà imaginer votrre séjour : on a l'impression d'être en chambres d'hôtes plus qu'en hotel. Chambre parfaitement insonorisée, très propres, grande douche. Bar privé réservé aux clients de l'hotel, donc calme ou on vous sert un vrai chocolat chaud. Et que dire des petits déjeuners : copieux et le pain maison est une merveille.
N'hésitez pas à demander conseil pour les restaurants. Le nôtre (fruits de mer) était parfait. Bref, un petit hôtel chaleureux que nous conseillons vivement et où nous reviendrons :)

st cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous réservons au NAUTILUS, hôtel calme, propre et bien décoré; l'accueil y est toujours aussi chaleureux de la part des deux capitaines qui concoctent un petit déjeuner très copieux avec un pain maison succulent;par ailleurs les propriétaires conseillent à merveille les restaurants à fréquenter; lors de notre séjour des 25 et 26 mars nous avons particulièrement apprécié notre chambre à la literie irréprochable. A BIENTOT POUR UN NOUVEAU SEJOUR;

Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

je n'ai pas mémoire d'avoir trouvé un hôtel sans faire une remarque, ici rien à dire
accueil , amabilité , chambre, propreté , petit déjeuner , déco originale ,des conseils et des adresses pour trouver un restaurant , chambres très calmes, très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : na pas hésitez , petit plus le bar avant d'allez au restaurant
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari et mes 2 filles le week end du 29-30 mars dans une chambre familiale.
Rien à redire.
Accueil souriant, chambre propre, draps qui sentent bons, salle de bain impeccable. Chambres calmes.
Le petit dej est fabuleux ( pain maison, jus de fruit frais, croissants..) et tout cela a volonté.
Mes filles étaient ravies de leur petite pièce adjacente a celle de leurs parents.
Déco sympas et hôtel très bien situé.
Nous retiendrons cette adresse pour une prochaine visite à St. Malo.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Ybars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Si tous les hôteliers de France pouvaient être aussi accueillants, nul doute que nos voyages seraient beaucoup plus agréables !!! Quelle amabilité, quelle gentillesse, que de bons conseils de la part de Loïck, et je n'ai aucune part dans cet hôtel... Chambre très confortable, simple mais très propre. Ne faites pas comme moi, ouvrez les liens et lisez la F.A.Q., vous y trouverez réponse à toutes vos questions (ou presque). Pour un séjour de plusieurs jours, n'hésitez pas à réserver (pour qq Euros de plus) une chambre avec lit king ou queen-size.
Petite attention de l'hôtelier: le lendemain matin, nous devions partir vers 6h45. Loïck était présent à son bureau pour nous permettre d'utiliser l'ascenceur jusqu'en bas (nous avions de grosses valises).
PS. En arrivant à St Malo, j'ai été bloqué par un accident (noyade). J'en parle avec l'hôtelier qui n'était pas au courant. 48h plus tard, je recevais un email de Loïck nous demandant si nous avions fait un bon voyage pour Jersey et s'il faisait beau temps, avec en pièce jointe un article de Ouest France relatant l'accident. Merci Le NAUTILUS, merci Loïck.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.