“Nouvel embarquement pour une croisière parfaite !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Clermont ferrand
“Nouvel embarquement pour une croisière parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons de nouveau séjourner cet été à l'hôtel Nautilus et tout est toujours parfait. Les capitaines sont toujours à l'écoute de leurs hôtes : leurs bons conseils, leurs attentions (merci pour le prêt de la Biafine :-)) sont apportés avec beaucoup de gentillesse.
A noter que tout le personnel est accueillant et attentif.
La chambre famille communicante est très pratique, très propre et la literie excellente (matelas + oreillers).
Une carte prépayée à tarif préférentiel est proposée pour garer sa voiture sur les parkings situés autour de la ville Intramuros.
Et le petit déjeuner ... un pur délice : en plus de la baguette et des croissants, un buffet est proposé (céréales, yaourts, compotes, pain maison aux céréales et fruits trop bon ...).
Une adresse incontournable pour loger à Intramuros et nous sommes prêts pour embarquer l'an prochain :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour la deuxième fois au Nautilus durant 3 nuits, dans l'ambiance de 20'000 lieues sous les mers. Réservation par internet sans soucis. Les chambres sont très propres et confortables, et le petit déjeuner ne manque de rien. Il y a une carte prépayée a tarif avantageux pour les parking situés à l'entrée de la vieille ville. Les points forts sont sans aucun doute l'emplacement intra-muros (qui donne accès a de multiples restaurants, boutiques, musées, bars, plages), ainsi que le chaleureux accueils et les bons conseils des gérants. Un petit 2 étoiles qui les mérite largement, voir même plus. On y reviendra sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Lit King Size très confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel trouvé grâce aux avis Tripadvisor. Réservation par téléphone, l'accueil est tout de suite à la hauteur de la réputation. Nous demandons une chambre avec lit King Size, on nous prévient immédiatement que la salle d'eau sera petite. Ce qui est effectivement le cas.
La nuit s'est très bien passée. Un petit bémol, nous avons eu du mal a réchauffer la chambre (mois de mars).
Le petit déjeuner très correct. Le prix sans surprise.
A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL_Le_Nautilus, Propriétaire de Hotel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions d'avoir rédigé une revue.
Celle-ci a été écrite 5 mois après votre passage à l'hôtel. Nous pensons donc qu'il y a une confusion concernant votre remarque sur le chauffage.
En effet, le bâtiment du 17ème siècle, non détruit pendant la seconde guerre mondiale, a été totalement réhabilité en 1955. L'isolation, phonique et thermique, a été particulièrement soignée.
Nous n'avons jamais eu de remarque à ce sujet. Ni par vous d'ailleurs lors de votre départ.
La chambre de 15m2 est équipée d'un radiateur électrique de 3000W, largement suffisant pour chauffer la pièce. A votre arrivée le thermostat est réglé pour une température de 20° (position 4). A vous de « pousser » le thermostat jusqu'au 9 ce qui correspond à une température de 28/30°c !

Nous vous remercions d'avoir noté l'excellent rapport qualité/prix dont vous avez bénéficié.

Bien cordialement,
Loïck
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Comme l'an dernier nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre visite à saint malo.

Et cela est toujours aussi bien. Le personnel très accueillant et au soin.
Les chambres sont extremement propres.
N'hésitez pas à demander des conseils pour les restaurants ou visites il n'y a pas eu une seule mauvaise orientation.

Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hotel très bien placé, chambre jolie, moderne, très propre, aucun bruit, sèche cheveux. Bon accueil. Petit déjeuner correct. Ticket parking 5,5€ les 24 heures. Les parties communes sont un peu exiguës mais l ascenseur est décoré façon 20 000 lieues sous les mers

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

3 nuits passees dans ce super hôtel début juillet. Très bon emplacement dans la cité corsaire. Chambre familiale impeccable. Salle d'eau un peu petite mais on s'en accommode vite. Les propriétaires sont très sympas et attentionnés. Mention pour le très bon pain maison au petit-déjeuner. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

un hôtel où il n'y a rien à redire.
accueil sympathique.
chambres très propres et bien équipées, grand lit.
bon petit déjeuner. excellent pain maison.
excellent séjour (2 fois dans le mois).
J'y retournerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.