“Tout est parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
La Roche sur Yon
“Tout est parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Un hôtel où on se sent bien, tout simplement ! Il est idéalement situé, intra-muros, dans une rue calme à deux pas du port, des plages, des restaurants....
Les chambres sont bien agencées et d'une propreté impeccable. Vous prenez votre petit déjeuner dans une ambiance conviviale : les responsables sont réellement chaleureux, prêts à vous renseigner sur les choses à visiter, sur les bons petits restaurants, etc... le tout avec une pointe d'humour ! Vraiment, rien à redire ! C'est rare de trouver un tel hôtel, à un prix très compétitif en plus... Moi j'ai réellement apprécié la semaine que j'y ai passé...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel situé dans une rue calme. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très propres et coquettes. De plus, le petit-déjeuner peut être servi en chambre.
A coup sur, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à St Malo intra muros.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Je suis venu en aout 2008 et je regrette sincerement de n'avoir pas ecrit cette annonce plus tot, Je suis reste sur saint malo pendant 12 jours pour la mer, les crepes et le festival route du rock. Dans une ville aussi affluente que saint malo en été, il est suprenant de trouver un hotel aussi bien tenu pour un prix aussi abordable. Et pourtant je n'ai pas été le plus chanceux, il n'y avait plus que la chambre sous le toit qui est plus petite et moins confortable que le reste. Malgré tout, j'ai pu demenager en milieu de sejour dans une chambre des etages principaux et tout etait nickel. super propre, grand lit, ecran plat. Les deux proprietaires sont ultra acceuillants et conaissent bien la region. Suivez leurs conseils et vous passerz un séjour inoubliable. Petit dejeuner simple a la francaise avec des vrai croissants et des bonnes baguettes. Cet hotel est idealement situé intra muros, dans le prolongement dun des axes principaux juste a l'endroit ou il y a le moin de bruits. Vous nentendrez que la berceuse des cormorans. J'ai du me rabattre sur l hotel cartier a la fin de mon sejour pendant le festival, a 35 metres qui etait aussi assez sympathique mais offrait les meme facilités moyennant 100 euros de plus par nuit. Au final, un grand merci au nautilus, pour le suivi de la clientele, l'acceuil lorsque l'on arrive de loin, et le prix tres raisonnable dans un monde ou les hotels oublient souvent ce qu'est l'interet du client.
Bravo au nautilus
PS: reservez bien a l'avance, les perles sont rares et convoitées

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons choisit cet hotel grâce aux éloges des avis et de Tripadvisor, et autant dire que nous n'avons pas été déçus ! Les 2 propriétaires sont tous simplement supers, cela fait plaisir de voir des hôtes soigner et vous soigner dans les moindres détails et attention. Je leur dirais tout simplement merci pour ce moment passé à Saint Malo !

Bonne continuation à eux !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bressuire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

hotel charmant, très propre, ou nous aimons nous poser pour nous ressourcer
les propriétaires sont aux petits soins, toujours disponibles et de bons conseils pour dénicher les bons coins à voir aux alentours.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
cendyb
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous adorons St Malo, nous y allons tous les ans. Et maintenant, le Nautilus est devenu l'hôtel où nous allons systématiquement. Il est propre, lumineux, et chaleureux. Les chambres, même si elles sont parfois petites, sont coquètes et décorées avec bon goût, les couleurs sont vives et bien harmonisées, rien n'est laissé au hasard. La salle du petit déjeuner et le bar sont tout simplement géniaux. Les murs sont peints de très beaux décors marins...
De plus, nous sommes toujours très bien accueillis, les propriétaires sont toujours disponibles et souriants.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avions selectionné pour notre séjour cet hotel puisque les avis des autres internautes étaient unanimes, et nous nous joignons à leur appréciation. Situé à deux pas des remparts, cet hotel respire la propreté. Les chambres dans des couleurs douces sont très coquettes. La notre (la 2) était située sur une rue absolument pas bruyante. Le personnel est très agréable est serviable. Ne changez rien !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.