“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Mans
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hotel très bien situé intra muros. Acceuil convivial et chaleureux. Chambre très propre. Un prix très aborable. Bref que demander de plus ? ... rien . Juste l'envie d'y revenir régulièrement.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Deuxième séjour au Nautilus et toujours le même plaisir. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit? En effet l'accueil est formidable, les chambres agréables, très calmes et très propres. Bonus: les chiens sont acceptés. A conseiller sans modération...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ancinnes - Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel lors du Week-end du 15 Août. Nous y venons régulièrement tous les ans depuis 6 ans pour les raisons suivantes :
- Un accueil chaleureux (une gentillesse, une attention et un sourire des propriétaires toujours au rendez-vous mais aussi une décoration de l'accueil à la hauteur du nom de l'hôtel rappelant le célèbre roman de Jules Verne)
- Un rapport qualité-prix imbattable, 60 € pour une chambre dans l'intra-muros : imbattable avec pour ce prix, un confort et une décoration des chambres soignée
- Cet hôtel est proche de la mer ( 3 Minutes à pieds).
Pour résumer : A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons passé une nuit au Nautilus à notre retour de Guernesey. L'hôtel est très bien situé dans la vielle ville. Notre chambre était certes petite mais parfaitement agencée et fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Accueil souriant et sympathique. Bref une adresse à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Région lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Plutôt habitués à fréquenter les hôtels 3 étoiles (mais la crise étant passée chez nous aussi !), nous avons décidé, pour notre séjour à Saint-Malo, de nous rabattre sur un hôtel 2 étoiles.
Après avoir comparé sur Internet les différentes propositions, notre choix s'est porté sur l'Hôtel NAUTILUS (la qualité du site, simple et sobre, et l'attrait des photos ayant largement influencés notre décision). Dés la réservation, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil.
A notre arrivée, première impression un peu mitigée par la "petitesse" de l'hôtel (qui s'explique par la configuration particulière de Saint-Malo "Intra-muros" pour ceux qui connaissent). Mais très vite, cette taille modeste se révèle être en fait une qualité. Je m'explique : l'hôtel comporte seulement une quinzaine de chambres réparties sur quatre ou cinq niveaux (à savoir trois ou quatre chambres par palier). Cela réduit le risque de nuisances sonores dues aux allers et venues comme dans des hôtels plus importants. Allié à cela, la gentillesse des patrons fait qu'on a l'impression d'être en fait dans une grosse maison de famille.
Certes, la vue de la chambre familiale (sur une mini cour intérieure) que nous avions au troisième étage n'est pas folichonne MAIS, par contre, la qualité de silence y est EXCEPTIONNELLE. Aucun bruit n'est audible dans les chambres (bonne qualité des fenêtres à double vitrage) hormis le bruit naturel des cris des goélands de temps à autre si vous laissez les fenêtres ouvertes. Peut-être en est-il un peu autrement pour les chambres donnant sur la rue mais comme il passe très peu de véhicules (rue calme et presque entièrement piétonne) et qu'après une certaine heure, il ne passe presque plus personne, cela doit rester tout à fait raisonnable.
Les chambres sont d'une grande propreté et comme neuves. La salle de bains et les toilettes ressemblent même à des salles d'opérations tant par la blancheur immaculée des murs et que par l'éclairage puissant. Nous avons même été surpris d'apprendre que nous avions une des chambres dont la rénovation était la plus ancienne (à savoir quatre ou cinq ans) car nous pensions qu'elle venait d'être refaite !
Les patrons, simples et chaleureux, sont toujours prêts à vous fournir des conseils sur le stationnement, les restaurants à essayer (ou à éviter !), les visites à faire à Saint-Malo et dans la région, etc.
L'absence de restauration dans l'hôtel même n'est pas un problème au vu de la quantité de restaurants de toutes sortes situés à quelques dizaines de mètres seulement.
En conclusion, hôtel à recommander avant tout pour sa tranquillité, sa bonne tenue, l'amabilité des responsables et l'excellent rapport qualité-prix, les quelques petits bémols que nous avons pu trouvé ça et là n'entravant en rien notre satisfaction globale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
La Roche sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Un hôtel où on se sent bien, tout simplement ! Il est idéalement situé, intra-muros, dans une rue calme à deux pas du port, des plages, des restaurants....
Les chambres sont bien agencées et d'une propreté impeccable. Vous prenez votre petit déjeuner dans une ambiance conviviale : les responsables sont réellement chaleureux, prêts à vous renseigner sur les choses à visiter, sur les bons petits restaurants, etc... le tout avec une pointe d'humour ! Vraiment, rien à redire ! C'est rare de trouver un tel hôtel, à un prix très compétitif en plus... Moi j'ai réellement apprécié la semaine que j'y ai passé...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel situé dans une rue calme. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très propres et coquettes. De plus, le petit-déjeuner peut être servi en chambre.
A coup sur, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à St Malo intra muros.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.