“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°1 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Toulouse, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous revenons tout juste ma cousine et moi-même d'une semaine passée à Saint-Malo dans ce fabuleux hôtel.
Les hôtes sont formidables, toujours prêts à donner de bons conseils et à avoir un mot gentil.
Les chambres correspondent exactement aux photos présentées sur le site de l'hôtel, il n'y a pas de mauvaise surprises!
Elles sont d'une bonne taille contrairement à d'autres endroits et pas onéreuses au vu de la qualité des services.
Tout est d'une propreté irréprochable.
On est assaillis par une bonne odeur de propre dès que l'on pénètre dans la chambre.
Les petits déjeuners sont copieux et c'est un moment très convivial.
L'hôtel est idéalement situé intra-muros dans une des rues les plus anciennes, à deux pas des boutiques et des restos.
Il est possible de se procurer un ticket de parking à tarif préférentiel auprès des hôtes.

Rien à redire à part que vous pouvez réserver les yeux fermés!
Tout comme nous, vous serez enchantés de votre séjour!

• Séjour du juin 2010

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Landerneau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Bel hôtel intra-muros à deux pas des commerces
Chambre lumineuse et très propre. Malgré le double vitrage, la nuit, un peu de bruit qui remonte de la rue piétonne.
Accueil très sympa avec les patrons qui sont de très bons conseils pour les idées de visites et les très bonnes adresses de restaurants.
Si vous voyagez en voiture, possibilité d'acheter les tickets de parking à l'hôtel. Moins cher qu'au parcmètre (tickets pour 24h00 ou 48h00)
Très belle adresse à retenir à Saint Malo
Nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
maisons alfort 94700
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Excellentes prestations - contacts réservation= top // accueil = parfait // conseils & informations = super // Bref, un lieu idéal pour visiter Saint Malo et se promener sur la plage le soir. à une prochaine fois

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel très bien situé, facile d'accès et calme. L'accueil est super sympa, chaleureux et les propriétaires vous suggèrent d'agréables balades et visites à St Malo et ses environs. Les chambres sont très propres, ce qui est souvent rare dans les établissements français... Le petit-déj est bien, pas trop cher (7,50 euros). Il s'agissait de mon deuxième séjour dans cet hôtel avec une amie, nous étions déjà venues l'an passé à la même époque. Nous recommandons chaudement l'endroit et le choisirons à nouveau si nous revenons à St Malo.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Les Ponts de Cé
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Tout y est formidable, surtout l'accueil avec de précieux conseils sur les restos de Saint-Malo! Très bien situé+++! Carte de parking à tarif préférentiel à acheter auprès des hôtes. Pas de bruit. Hôtel génial.
Deux petites critiques cependant:
1) Le petit déjeuner: croissants très moyens ( moi qui n'en mange jamais, car je suis toujours au régime;-) ) je me réjouissais de m'en octroyer un...j'ai été super déçue... le pain, en dehors de celui fait maison, mais un peu " rationné" du coup ( rien de dit de la part de nos hôtes, mais si on prend tout, il n'y en aurait plus pour les autres!!)
2) Pour être vraiment embêtante: La douche un peu petite...mais on est intramuros..les maisons ne sont pas extensibles!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
HOTEL_Le_Nautilus, Propriétaire de Hotel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Le pain n'est pas rationné. Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté. Ce qui signifie que chacun se sert comme il le souhaite. Quand il n'y a plus de pain maison, ou autre chose, nous en remettons. Rien n'est rationné, notre humour non plus et nous en avons beaucoup...heureusement.
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

un très bon séjour passé a bord du Nautilus! mon mari et moi même avons été charmés par la décoration de l'hôtel, son emplacement idéal, sa propreté, son accueil chaleureux! petit déjeuner copieux également! chambre spacieuse et bien aménagée! bref ns reviendrons très bientot avec notre petit garcon!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

hôtel bien placé dans St Malo, intra-muros, accueil charmant, petit déjeuner délicieux .
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.