“Une pépite !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus a été ajouté à vos Favoris
9 rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°1 sur 85 hôtels à Saint-Malo
paris
“Une pépite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons choisi l'hotel Nautilus après avoir lu, sur le site Trip advisor, les articles élogieux le concernant . Et nous n'avons pas été déçus !
Alors pourquoi cet hotel est-il classé 2 étoiles ? On peut se poser la question ... Les chambres peuvent être considérées comme "un peu petites" ... mais nous n'avons pas trouvé, elles possèdent de plus de très hautes fenêtres ce qui est très agréable . Il n'y a pas de baignoires mais des douches très étroites, il n'y a pas Canal +, les lits doubles mesurent 140 cm mais ils sont de bonne qualité . Comme vous le constatez, ces quelques défauts sont bien secondaires .
Le grand luxe de cet hotel c'est son calme . Les chambres sont ultra isolées, on n'entend RIEN ! Pourtant, chaque porte de chambre donne directement sur le palier, mais comme il n'y a que 3 chambres par palier, on n'a plus que 2 voisins . De plus, les paliers sont isolés à chaque extrémité : d'un côté un ascenseur silencieux, et de l'autre la porte d'accès (qui se referme toute seule silencieusement) à l'escalier de l'hotel .
Notons que la propreté est impeccable et le décor soigné .
Le petit déjeuner est bon et classique avec tout ce qu'il faut pour prendre des forces . Il y a même un petit buffet libre avec yaourts, fruits, brioche maison, choix de jus et de confitures ... Et nous avons adoré le léger fond musical de Radio Nostalgie !
L'emplacement de l'hotel est idéal : dans le centre d'intra muros, mais dans une rue calme à l'écart des animations bruyantes . L'environnement architectural de l'hotel, ainsi que l'hotel lui-même sont splendides .
Quant aux patrons, ils sont accueillants et agréables . Toujours pétillants et pleins d'humour !
Comme l'a dit "thierrible64" dans un article précédent : beaucoup d'hotels mieux classés devraient en prendre de la graine, c'est sûr !
Nous espérons bien revenir séjourner au Nautilus prochainement, sachant qu'il nous garantira le bien-être que nous recherchons, ainsi qu'un excellent rapport qualité/ prix .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Personnel exceptionnel de serviabilité et de gentillesse, chambres suffisamment spacieuses et claires, hôtel très bien tenu (beaucoup d'hôtels mieux classés pourraient en prendre de la graine), situation exceptionnelle, à deux pas des commerces et très calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

A tous les voyageurs de passage à Saint Malo, je recommande chaleureusement cet hôtel, idéalement situé intra-muros. L'accueil et le décor y sont chaleureux, à tel point que la clientèle compte plusieurs habitués. On y vient peut-être par hasard, mais on y revient avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Personnel dévoué avec des conseils pour la restauration parfaits. Très bonnes adresses d'hôtel et de restauration. A recommander vivement. Petit-déjeuner continental servi en plus avec des fruits frais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon petit ami et nous n'avons pas été déçus.
Hôtel très propre et on remarque tout de suite qu'il est bien entretenu. Nous avons été dans pas mal d'hôtels dans la même gamme de prix qui était miteux et sales. Bravo au nautilus pour la propreté, que ce soit dans la salle d'accueil et de petit déjeuner comme dans la chambre et la salle de bain. Accueil nickel, déco nautilus rigolote et petit déjeuner sympa.
J'avais hésité entre plusieurs hôtels et après avoir consulté les avis sur trip advisor, nous avons opté pour celui ci et vraiment nous avons fait le bon choix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

cela fait la 2eme année que nous y retournons,toujours aussi calme, personnel tres gentil et agreable.,hotel trespropre!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
montreal, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Séjour des plus agréable. Très bien tenu par des gens sympathiques, accueuillants et serviables. Bon petit déjeuner à la française. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nautilus

Trip Advisor Saint Malo
Avis Hotel Saint Malo
Saint-Malo Hotel Le Nautilus
Le Nautilus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.