“Séjour smart box” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   12 allee de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
Chantonnay, France
“Séjour smart box”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil super, chambre n°7 magnifique, salle de restauration très jolie, décorée avec beaucoup de goût, et le chef cuisinier nous a servi un repas excellent.
Le logis (hôtel) est là depuis des années, situé dans une zone industrielle, mais quand vous y êtes vous oubliés très vite. Parking privé.

Astuce pour la chambre : chambre n°7 est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'accueil dans ce vieux manoir est pleind'attentions qui facilitent la vie. Le cadre est agréable, comme un ilot de sérénité au milieu d'une zone d'activité.
L'accès par la route est aisé, le parking privé très agréable et le petit déjeuner de bonne qualité. Rapport qualité prix très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Riedisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai passé deux nuits en soirée étape et j'ai vraiment apprécié ce moment. Les chambres sont confortables, le service est charmant et la cuisine est simplement exeptionnelle, mais ne le dites à personne...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montségur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La chambre ne correspond pas à ce que nous avons réservé. En bref, prestations d'un discount pour le prix d'un 3 étoiles ! : pas de clim, salle de bain exigüe, toilette où les genoux touchent le mur en face et les épaules coincées entre mur et lavabo. Ménage bâclé autour des produits d'hygiène collés au lavabo. Volets ne fermant pas au RDC, puis réparés avec de la ficelle suite à notre réclamation, impossible d'aérer. Pas de permanence à la réception le lundi avec un hôtel plein en haute saison.
Et le sourire perdu de l’hôtesse quand on la trouve !
C'est abusé et malhonnête pour ce prix là !
Franchement nous sommes habitués à beaucoup mieux dans un 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre de qualité 3 étoiles !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martine B, Propriétaire de La Grassinais Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre demande de réservation par internet était une chambre grand lit et une twin, sans autre précision. Initialement ces deux catégories de chambres ne sont pas contigues. A votre arrivée, j'ai pensé d'emblée que vous auriez été déçus d'etre éloignés de votre fils. J'ai tout fait pour bouleverser mon planning , alors que nous étions complets, en vous prévenant surtout qu'une des deux chambres était plus petite.
J'aurais sans doute du laissé le planning tel qu'il était.
Nous sommes désolés pour les problèmes de volet, mais aucun client ne nous avait précédemment averti que les pattes de fixation avaient été cassées. En ce dimanche 11 aout et semaine de 15 aout il n'y avait pas d'autres solutions que celle trouvée,
Suite aux nouveaux critères de classification du Ministère du Tourisme, notre établissement est classé 3 étoiles (ancien 2), comme la plupart des anciens 2 étoiles. Nous regrettons simplement qu'il ne soit pas à la hauteur de vos critères.
acheres la foret
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel décevant, très mal situé au milieu d'une grande zone industrielle. Mauvais Accueil: personnel se disputant devant la clientèle. Chambre sans grand confort,pas de volet et rideaux inexistants! Ne parlons pas du ménage...salle de bains horrible!
Restaurant vraiment déplaisant, plat sans saveur, froid et d'un goût douteux
A éviter absoluement si vous voulez garder un bon souvenir de ST MALO!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés devant ces critiques. L'équipe qui nous accompagne est fidèle à l'établissement depuis plusieurs années et n'a pas de problèmes relationnels. Nos chambres sont équipées d'occultants et les chambres sont en cours de rénovation.
Nous sommes souvent remerciés et félicités pour la qualité de la cuisine de notre chef. Peut-être n'etes vous pas habitués à ce style de cuisine, qui, de plus est, ne travaille que des produits frais.
La seule chose positive, peut-être, les petits-déjeuner??
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nourriture spéciale pour porteur d'un cadeau smartbox, très déçu, entrée très mauvaise peut être avec des restes, un marceau de plastique dans la salade, par contre rien à diresur la chambre. a signaler qu'après une douleur ventrale intense j' ai fait un malaise vaguale heureusement sans gravité nous sommes vraiment décus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Séjour en famille: 4 personnes 2 adultes 2 ados

Le restaurant est à faire absolument. Compte tenu de la qualité des plats le prix esr plus que correct. Possibilté de vin au verre même le weekend ce qui n'est pas le cas partout.

Pour un prix équivalent nous avons eu deux mauvaises expériences dans les environs. Nous aurions dû prendre notre dernier diner dans ce restaurant.

Côté hotel: correct mais la chambre pour 4 est un peu juste, comme la salle d'eau.
Petit dej correct ni trop ni trop peu pour le prix. Seulbémol les tables sont très proches.

Si on retourne sur St Malo on ne cherchera pas ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Grassinais Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grassinais Hotel-Restaurant

Adresse: 12 allee de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 19 sur 48 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grassinais Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grassinais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grassinais St Malo
Logis Grassinais Saint Malo
Logis La Grassinais Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grassinais Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.