“Très bien en soirée étape affaire...” 4 5 étoiles

La Grassinais Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Grassinais Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Auberge   |   12 allee de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°24 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
“Très bien en soirée étape affaire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon hôtel pour un passage en affaire.
Chambre au calme, malgré une situation en zone commerciale.
Attention, radiateur bruyant ! (je n'ai plus le N° de chambre en tête...)Très bien en soirée étape, pas pour du tourisme (si vous cherchez un cadre plus serein...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel, accueil très aimable à l'arrivée comme au départ, chambre au calme et spacieuse en rez de chaussé (la n°7) avec vue sur le jardin, la literie est de bonne qualité et la propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable. La situation de l'hôtel dans une zone commerciale peut être décevante à l'arrivée mais le cadre de l'hôtel enlève très vite ce sentiment. Non testé : petit déjeuner et restaurant. Établissement que je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel situé dès l'entree de St Malo, les remparts (intra-muros) accessible en voiture sans problème, l'hotel possede son propre parking.

Chambre de taille normal, ni trop grande ni trop petite avec grande télé.

Salle de bain petit mais fonctionnel avec toilette intégré.

L'hotel est propre, le restaurant très jolie mais pas testé.

Petit déjeuner en buffet très bien fourni ( croissant, far breton, quatre-quart.....)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il ne faut pas fier aux classements de Tripadvisor (j'espère qu'ils ne vont pas me censurer pour cette remarque) et il faut absolument quitter le centre de Saint-Malo et faire quelques kilomètres pour aller faire une expérience gastronomique inoubliable dans ce restaurant d'hôtel qui est classé on se demande pourquoi 172ème sur 254 parmi les restaurants malouins. La cuisine du chef m'a époustouflée.
J'ai pris le menu "reflets gourmands" à 28 euros, et je vais me souvenir longtemps de cette cuisine à la fois légère, goûteuse et originale. J'avais choisi en entrée un kouing aman de boudin aux pommes, puis comme plat un agneau de 7 heures, rognon grillé et coulis de haricots blancs et ces deux plats étaient succulents. Le dessert, un maingau rennais avec une compote de fruits exotiques, était digne d'un Olivier Roellinger.
Service impeccable, attentionné et très aimable. Un seul petit bémol, une salle de restaurant un peu froide, et une exposition de peintures assez médiocres.
En tout cas, un rapport qualité-prix imbattable à Saint-Malo et dans beaucoup d'autres villes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chantonnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil super, chambre n°7 magnifique, salle de restauration très jolie, décorée avec beaucoup de goût, et le chef cuisinier nous a servi un repas excellent.
Le logis (hôtel) est là depuis des années, situé dans une zone industrielle, mais quand vous y êtes vous oubliés très vite. Parking privé.

Astuce pour la chambre : chambre n°7 est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'accueil dans ce vieux manoir est pleind'attentions qui facilitent la vie. Le cadre est agréable, comme un ilot de sérénité au milieu d'une zone d'activité.
L'accès par la route est aisé, le parking privé très agréable et le petit déjeuner de bonne qualité. Rapport qualité prix très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Riedisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai passé deux nuits en soirée étape et j'ai vraiment apprécié ce moment. Les chambres sont confortables, le service est charmant et la cuisine est simplement exeptionnelle, mais ne le dites à personne...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Grassinais Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grassinais Hotel-Restaurant

Adresse : 12 allee de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°24 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grassinais Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grassinais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grassinais St Malo
Logis Grassinais Saint Malo
Logis La Grassinais Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grassinais Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.