“Hotel excentré et tristounet, mais bonne cuisine” 4 5 étoiles

La Grassinais Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Auberge   |   12 allee de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°23 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Vanves
“Hotel excentré et tristounet, mais bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Séjour du 30 octobre au 1 er novembre
Hôtel situé en périphérie de St Malo , en zone ‘commerciale’ .
A côté d’une voie rapide mais le double vitrage est parfait. Par contre pas de climatisation, donc l’été cela doit être difficile.
Petit parking gratuit dans la cour de l’hôtel ou le grand parking de GEMO à côté.
Accueil correct.
Demander une chambre à l’étage, car il n’y as pas de voilage aux fenêtres (juste des doubles rideaux pour la nuit) et en bout de couloir pour le calme.
Les chambres du RDC sont donc sans intimité le jour. Chambre un peu sombre et tristounette.
La salle de bain avec WC est assez petite.
Petit déjeuner assez copieux et correct.
Nous étions en groupe, donc avec un menu unique dans une salle à part et très confortable.
La cuisine est très bien avec une belle présentation des plats Personnel sympathique et efficace.
WIFI ok, mais manque de prise à côté du lit.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres de l'étage.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Malgres les commentaires pas fondés je me suis arrête a cette hôtel mais quel surprise accueil très bien repas excellent chambre plus que correcte moderne un peu petite mais très charmante (cela ne me dérange pas plus que cela ) honnêtement se sera mon point d attaché quand je viendrai a saint malo !

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel vraiment décevant pour un 3 étoiles. Situé en zone industrielle loin du centre ville. Les chambres sont moche avec une moquette d'un autre age, très sombre. La salle de bains est minuscule (2m2) et au plafond, constitué de sorte de lattes métalliques, on peut voir entre chacunes d'entre elle les tuyaux d'évacuation d'eau des chambres situées à l'étage. Du coup, l'insonorisation est mauvaise. Pour 90€ la nuit, il est possible de trouver bien mieux. Le seul point positif de cet hotel reste l'accueil mais surtout le restaurant. La cuisine est délicieuse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hôtel ne correspond pas aux critères attendus d'un hôtel 3 étoiles. Situé dans une zone commercial, il est très éloigné de la ville intra muros. L'accueil est vraiment médiocre, et les chambres sont "tristes" et non conformes à un 3 étoiles (pas de prises électriques près du lit, moquette au sol, baignoire-douche non pratique, chambre sombre etc.)
Les points positifs restent la literie qui est plutôt satisfaisante ainsi que le diner au restaurant.
Pour le prix de la chambre (89 euros) et la prestation donnée, je vous conseille sincèrement d'aller ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les moins:

Très surpris des nombreux commentaires notamment ceux indiquant une (très) bonne localisation (commentaires authentiques ?).
Hotel situé en péripherie de ville (donc loin du centre) en pleine zone industrielle (entre Kiabi et Gemo...) et près d'une 2 voies (facilement verifiable sur google). Pour info, le bel espace derrière la grille d'entrée sur la photo est en fait un parking...vite saturé... Mais bon, pas de panique, le parking mitoyen de Kiabi est spacieux (et gratos...)
Chambre très sombre et très petite (déco désuette voire kitsch - moquette hallucinogène et mobilier dépareillé). Pas de rideaux sauf rideaux occultants (ennuyeux pour une chambre en RDC avec passage devant la fenêtre), du coup ambiance un peu glauque avec choix entre l'intimité et la lumière du jour.
SDB de 1m sur 2 exactement (si, si) avec baignoire (je sais... moi aussi ca m'a impressionné). Vue imprenable sur parking et enseigne Kiabi.
Avons nous été punis pour être passés par Smartbox ?
Buffet petit dej vraiment médiocre et indigne à mon gout d'un établissement 3 étoiles.

Les plus:

Personnel courtois et professionnel.
Bonne table
On peut surveiller sa voiture de la chambre si on a opté pour l'option lumière du jour.

Astuce pour la chambre : Evitez la 18...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

chambre très propre malgrès la deco désuette mais a priori étant reveillé par les travaux chambres en cours de réféction excellent rapport qualite prix pour soiree étape très bonne restauration personnel competent

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons découvert ce lieu grâce à la smart box, l'accueil fut sympathique. Malgré que l'hôtel soit proche de la route comme l'indique les commentaires précédents, nous avons passé une excellente nuit sans aucun dérangement sonore.
Lieu très chouette, on recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grassinais Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grassinais Hotel-Restaurant

Adresse: 12 allee de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°23 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grassinais Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grassinais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grassinais St Malo
Logis Grassinais Saint Malo
Logis La Grassinais Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grassinais Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.