“Bien situé, accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel de la Mer
3 rue Dauphine, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°65 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Ermont
“Bien situé, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

La propriétaire et son mari sont très accueillants et donnent des conseils précieux pour organiser son séjour. L'hôtel est idéalement placé entre Saint-Servan et Saint Malo intra muros, qu'on peut rejoindre facilement à pied. Le petit-déjeuner est copieux. La chambre propose juste ce qu'il faut à un prix très attractif, avec juste un bémol sur la salle de bain (petite et sans porte). Sinon le cadre reste très agréable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville sur Orne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Vraiment très déçue malgré un très bon emplacement et un accueil chaleureux... Premièrement pas de places de stationnement proches de l'hôtel. Des chambres très petites, une literie pas confortable, une salle de bain sans intimité (un simple rideau pour séparer la chambre des toilettes et de la douche - en sachant que le rideau se situe à 1m50 du lit...) le seul point positif la vue, en prenant la chambre au dernier étage, vue sur mer sinon vue sur maison d'en face.
Des chambres pas du tout insonorisées, on entend les voisins rentrer et aller aux toilettes...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambre trop petite mais surtout la salle de bain ,pas d intimité ,on entend tout, les clients de la chambre a coté, les escaliers qui grince etc.... autrement petit déjeuner copieux La proprietaire de l hôtel est acceuillante et aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bienvenu dans un emplacement privilégié. Vous êtes tout près de l'intra muros sans en avoir les inconvénients : possibilités de se garer, quartier de Saint Servan très sympa, Accueil très agréable. Un seul problème : l'âge et la taille des chambres. Un bon endroit de passage pour prendre le bateau au matin pour Jersey par exemple mais la taille de la salle de bain rend difficile l'idée d'y prolonger son séjour malgré un super emplacement près de la plage des Sablons. prix pas très élevé mais "cela ne vaut guère plus" même si vous êtes à Saint Malo

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Il est sur que jamais nous n'oublierons cette nuit passée ds cet hotel!
Pour commencer, quelle déception quand nous sommes rentrés dans la chambre, minuscule, idem pour la salle de bain, pas d'intimité du tout (les autres avis le décrivent très bien) et j'en passe! Une fois installés ds le lit, on allume la télé...on captait france 2, c'est tt et ce n'était pas net! Insonorisation épouvantable, on entend tt ce qu'il se passe, les clients qui montent...Vers minuit, un groupe de russes débarquent, complètement saouls, qui hurlaient...On n'a pas dormi de la nuit, ils ont voulu défoncer plusieurs fois notre porte, résultat, on s'est rhabillé, pas dormi de la nuit. J'étais très énervée et appeurée, mon compagnon hors de lui! Ils tapaient ds les murs! Ils étaient neuf, nous n'étions que 2( qui désirions passer des vacances rien que nous deux, tranquillement).C'était la première nuit de nos vacances, et nous avons failli repartir chez nous! Sincérement, ce fut une nuit d'horreur!Les propriétaires n'ont rien fait, puisqu'ils ne dorment pas ds l'hotel...Nous sommes partis le matin, d'autres clients leur ont parlé du désagrément...Nous n'avons pas eu d'excuse, ni de geste commercial, c'est lamentable!
Si vous voulez passer un agréable séjour, n'y allez surtout pas!!! De plus, le tarif est assez élevé donc aucun interet d'y séjourner!!!
En résumé, à EVITER!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
alençon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous aurions du lire les autres avis avant de réserver dans cet hôtel.
Arrivés vers 17h, nous avons trouvés porte close, avec un numéro d'appel marqué sur la porte. Nous avons laissé un message sur le répondeur, la personne nous a rappelé deux heures après. Pas un mot d'excuses! Notre chambre située au deuxième était très petite, ne parlons même pas du cabinet de toilette caché par un rideau. Bonjour l'intimité !
La télé ne fonctionnait pas . En insistant fortement, on est allé nous chercher une vieille télé où l'on ne captait que quatre chaines. Vue sur une cour épouvantable !
Dans le coffret smartbox on nous parlait de cocktail de bienvenue et d' un prêt de vélos : on a rien eu de cela.
seul bon point : le petit déjeuner était correct.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annezin
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

hotel assez vieillot . les chambres sont petites et les toilettes et la salle de bain n ont rien d intimes . Mais le pire ce sont les escaliers qui menent aux chambres ! on entend tous les clients rentres et aucune insonorisation . La patronne est neanmoins assez gentille bien que nous avons du attendre avec d autres clients dans le couloir le matin pour le petit dejeuner sans aucune excuse . Nous avonsdormi 2 autres nuits dans la region et vraiment cet hotel ne valait rien par rapport aux autres
Je ne ler ecommanderai pas c est sur

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Mer

Adresse : 3 rue Dauphine, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°65 sur 80 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer St Malo
Mer St Malo
Hotel Mer St Malo
Mer Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.