“idéal pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Pedro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel San Pedro
Hotel San Pedro a été ajouté à vos Favoris
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
Classé n°12 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Olivet, France
“idéal pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent accueil de la part de Mireille avec qui on se sent tout de suite à l'aise et qui est au petit soin avec ses clients presque ami d'ailleurs . La situation de l’hôtel au centre des rempart est dépaysant .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Laurent-de-Chamousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bon accueil! Mireille toujours disponible, aux petits soins et de très bons conseils!
L'hôtel San Pedro, c'est surtout ses fabuleux petits déjeuners à thème (par exemple, le samedi: crêpes et le dimanche: verrine de chocolat avec morceaux de poire) avec de petites attentions (des fraises tagadas dans le panier à pain au chocolat)!!! Plein de bonnes choses qui nous font vite oublier les petites chambres et les petites salles de bain... Super cadre, nous étions à quelques minutes des plages et notre restaurant préféré!
Je suis juste impatiente d'y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Que ce soit pour le pain perdu hors pair de Mireille, son accueil chaleureux, la décoration type "intérieur marin", la chambre esprit "nid douillet" ou l'emplacement (...), tous les prétextes sont bons pour choisir l'hôtel San Pedro.

Mireille relève des passionnés ; dès le premier pas dans l'hôtel on s'y sent bien.
Quant au confort, tout est là !

Bon séjour et n'hésitez pas à succomber au moins une fois au petit-déj généreux de la Maison !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

De passage à Saint-Malo, nous avons lu avec attention les commentaires des différents hôtels et avons choisi le San Pedro.
Nous avons était très content de notre choix, arrivé tard et partie tôt pour prendre le ferry en direction de Jersey, la propriétaire nous a bien reçu, de bons conseils et comme nous ne pouvions pas prendre de petit déjeuner sur place, nous avons eu l'agréable surprise de trouver une assiette de crêpe maison à notre attention.
Chambre petite mais agréable et très propre.
Très bon qualité/prix et ça change des chaînes hôtelière asptisés.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons au San Pedro. La première fois, c'était il y a cinq ans. C'est toujours aussi agréable !
Les chambres sont certes petites, mais très propres et coquettes. La salle de bain est minuscule, mais fonctionnelle et très propre également.
La literie est de bonne qualité.
Les petits déjeuners sont gargantuesques.
Mais ce qui fait que le San Pedro est unique, c'est Mireille ! Avec sa joie de vivre, sa gentillesse, ses bonnes adresses, ses petits conseils...
Un grand merci à elle de faire aussi bien son métier !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

J'hésitais entre plusieurs hôtels et j'ai donc appelé. Accueil téléphonique très sympa, la propriétaire m'a indiqué que la dernière chambre avec vue sur mer avait été réservée mais m'a très gentiment proposé de venir visiter. Elle m'a donné les clés de deux chambres et m'a laissé aller les visiter. J'ai choisi celle qui avait quand même vue sur mer (même si elle n'est pas présentée ainsi par la propriétaire, très honnête, puisqu'on ne voit la mer qu'entre deux bâtiments, mais c'est bien agréable quand même !

Chambre et salle de bain petites (comme précisé sur le site Web), mais très agréables et confortables, joliment décorées. Literie confortable également, j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est très copieux et varié (y compris fromages, charcuterie, oeuf sur le plat...) et la propriétaire est aux petits soins !

Une adresse vraiment à recommander. Je reviendrai !

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Alors que nous avions décidé de passer un week-end en amoureux, nous sommes tombés sur ce charmant petit hôtel, où règne bonne humeur et saveur (pour le petit déjeuner).
La patronne au caractère jovial est sans aucun doute une référence qui connaît sa ville par cœur et qui vous donne sans hésiter ses bons plans et bonnes adresses.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Pedro

Adresse : 1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
San Pedro Saint Malo
San Pedro St Malo
San Pedro Hotel Saint Malo
Hotel Saint Pedro Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.