“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel San Pedro
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 12 sur 85 hôtels à Saint-Malo
nantes
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

pour saint malo, c'est l'emplacement idéal avec en prime un stationnement !
les chambres sont certes petites mais trés confort et propres
petit déj gargantuesque et super bon !
aceuil avec grand sourire
adresse à recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super accueil, super petit dej.. Un emplacement ideal et chambres tres propres. Des que je peux... J'y retourne!!!
Certes les chambres sont petites mais who cares? Elles sont sobres et parfaitement entretenues. Wifi dans tout l'hotel

• Séjour du août 2013
Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les commentaires des utilisateurs à propos de Mireille et de son hotel au nom étrange ne sont pas usurpes. Excellent accueil, presque comme si on se connaissait des longtemps.
Excellente situation, très bon pdj maison qui changent chaque jour, excellents conseils pour des restaurants ou des excursions aux alentours. Et surtout possibilité de garer sa voiture a coté en plein centre ultra-marin de Saint Malo. Un bonheur total.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons laissé le bon temps roulé dans ce coin merveilleux. Randonnées sur le sentier des douaniers, restos sympa, bars et l’hôtel San Pedro à 10 mètres de la plage bon secours pour notre deuxième séjours . Un hôtel avec un personnel à vos petits soins, juste ce qu'il faut pour vous rendre votre séjour agréable.Nous avons séjourné 5 nuits, l’hôtel un peu en retrait de l'animation touristique,qualité du service par un personnel souriant discret et efficace sans oublier les petits déjeuners confectionnés par Mireille les amateurs de produits frais apprécieront. pour ce qui est de la taille des chambres et des sanitaires nous nous en contentons c'est accessoire quand vous avez un service de qualité. Merci à l'équipe de l’hôtel pour l'accueil que vous nous avez réservé.

Sables-dOr-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les personnes habituées aux palaces avec des chambres de + 35m² (et a +250€ la nuit...) vont surement trouver celles du San Pedro petites.
C'est sur que pour autour de 60-70€ la nuit pour deux, intra-muros a St Malo, vous n'aurez pas de salle de bain de 10m² avec Jacuzzi ;-).

Le tout est de savoir apprécier le rapport qualité-prix , et sur ce point, le San Pedro n'a pas a rougir.

En ce qui concerne la qualité des petits déjeuners et la propreté des chambres, je me suis fié plutôt a l'immense majorité des avis positifs, avec raison...

C'est sur que vous n'aurez pas d’œufs mollets au fois gras cuit par un chef étoilé...mais des produits frais et un prix en dessous de 10€...

Bref, chez Mireille: c'est bon, c'est bien, et les Tripadvisoriens avisés ne s'y trompent pas et reviennent...

Jerome

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis très déçue par cet hôtel où j'ai passé 2 nuits dans une chambre avec vue sur mer. La vue est agréable mais la chambre est petite et la salle de bain minuscule (wc, lavabo, douche). La décoration de la chambre et de l'hôtel en général ne rime pas avec modernité et la chambre n'est pas décorée avec goût. L'hôtel et la chambre ne sont pas d'apparence très propre même si j'ai vu pire... les toilettes de la chambre et de l'accueil ne sentent pas très bon.
Le petit-déjeuner est basique et n'a rien d'exceptionnel. On préférera acheter une bonne viennoiserie à la boulangerie et la déguster dans les rues de Saint-Malo. (le petit déjeuner de l'hôtel est servi dans le hall).
L'accueil est convenable quoiqu'un peu trop intrusif. Je n'ai par contre pas vraiment apprécié que l'on rentre dans ma chambre alors que je sortais de la douche...!
Mon choix se portera sur un autre hôtel lors de mon prochain séjour à St Malo (l'hôtel Ibis chaussée du Sillon est très bien).

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel très bien placé, très agréable.
L'accueil par Mireille est tout simplement parfait, c'est très rare de trouver ça aujourd'hui. Elle vous conseille sur les bonnes choses à faire à St Malo puis grâce à elle, vous pourrez trouver quelques bons plans et apéro offert !
Les chambres ne sont pas très grandes mais propre et confortable.
Un bémol à noter cependant : le bruit de l'extérieur et de l'intérieur. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis