“Très bon petite hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Pedro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel San Pedro
Hotel San Pedro a été ajouté à vos Favoris
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 13 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Très bon petite hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cette hôtel en forme de tour et très charmant les chambres certes petite mes accueillante patron très sympa petit déjeuner mode Angleterre magnifiquement bon enfin continuer comme cela a conseillé prix accessible

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel charmant et atypique . Les chambres sont petites mais rte cosy et soignées . La notre donnait sur la mer . Génial ! Nous avons été acceuillis de manière charmante et fort agréable par Patrick nouveau propriétaire des lieux qui a nous donné d'excellents conseils et adresses sur St Malo et ses environs . Petit déjeuner à la hauteur de la réputation ! Excellente adresse intra muros !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Mireille est partie mais la relève semble assurée. Pour la 3è fois, nous avons passé un super WE dans cet hôtel. A 2 pas de la plage, des remparts et du centre ville ! Le seul point négatif demeure la salle d'eau et la cabine de douche qui sont minuscules. Mais tout est très propre. Le petit-déjeuner est un délice et seulement à 8.5 euros (pain, viennoiseries, verrines, salades de fruits frais, avec en plus un matin du pain perdu et le lendemain une crêpe...). Allez-y...

Astuce pour la chambre : Prenez la 403 avec vue mer
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un petit hôtel intra muros bien situé, idéal pour un week-end, avec un accueil sympathique et des conseils avisés pour se restaurer car l'offre est pléthorique!! les chambres sont petites mais très calmes, et le petit déjeuner agrémenté de quelques vérines à base de fruits frais, de chocolat ou de fromage frais, c'est délicieux et coloré. Un seul petit défaut, la douche est trop petite et l'on se bagarre pour tenir le rideau éloigné de soi!

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un très bon WE à l'hôtel San Pédro. Le nouveau directeur de l'hôtel est très accueillant et donne de bons renseignements pour visiter les alentours. Les chambres sont étroites, mais suffisantes pour un séjour d'un WE. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est excellent,copieux, varié et avec des nouveautés chaque matin !
N'hésitez pas pour un séjour découverte de la ville de Saint Malo et de ses environs.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La nouvelle Mireille a bien changé ;-))
C'est désormais Patrick qui nous accueille dans son hôtel avec chaleur et courtoisie.
L'hôtel est idéalement situé pour une petite escapade en amoureux : intra muros et à 50 mètres de la plage. Patrick a su nous indiquer une très bonne table pour le diner et nous a recommandé quelques bonnes adresses pour les ballades. Enfin, le petit déjeuner servi est de ceux qui vous mettent de bonne humeur pour la journée. Allez-y de notre part les yeux fermés ! Cat et LuLu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très agréable adresse au coeur de st malo ;Acceuil très sympathique et chaleureux;chambres certes petites mais la notre avait vue sur mer ,ce qui à ce prix ,es tassez exceptionnel !décoration simple mais de bon gout .Petit déjeuner super et très copieux
une référence a st malo pour ce qui nous concerne!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pedro

Adresse: 1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
Hotel San Pedro St Malo
San Pedro St Malo
Hotel Saint Pedro Saint Malo
San Pedro Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.