“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Pedro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel San Pedro
Hotel San Pedro a été ajouté à vos Favoris
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
Classé n°11 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Bayonne, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La situation géographique est idéale, en intra-muros.
La chambre est propre, décoration sobre mais toute petite. De même pour l'ascenseur (où l'on ne rentre pas avec les bagages!), la salle de bain...
A l'accueil, le réceptionnaiste nous a donné de bons conseils.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout y est mini, l'ascenseur, la chambre... MMMais l'accueil très sympathique, la situation à deux pas des remparts, de la plage. Petit déjeuner surprenant pour un deux étoiles (salade de fruits, verrine, fromage et charcuterie). Excellent rapport qualité prix, à conseiller.

Astuce pour la chambre : Pour les gros dormeurs les chambre donnant sur l'avant sont un peu plus bruyantes vu les pavés...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Petit hôtel très bien situé quasiment au pied des remparts et de la plage.
Le directeur de l'hôtel est de très très bons conseils pour les balades à saint malo et aux alentours et surtout pour les restaurants (qu'il connaît très bien). Nous avons suivi ses conseils durant 3 jours, et avons toujours très bien mangé (et pas cher).

Les chambres sont un peu petites, mais c'est très propre, et la situation et l'accueil compensent bien ça. Et nous avions la chance d'avoir vue sur mer, ce qui ne gâche rien.

Et un énorme bon point pour le petit déj, qui est juste royal: crêpes maison, pain perdu maison, des viennoiseries à n'en plus finir, toutes fraîches de chez le boulanger d'à côté, jus de fruit fraichement pressé, et plein d'autres bonnes choses. Surtout ne le ratez pas!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer au dernier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'accueil qui nous a été réservé était excellent, les petits déjeuners se sont révélés particulièrement copieux, la chambre était petite mais très propre et agréable, nous avons été ravis de notre séjour à Saint Malo.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un petit hôtel très agréable, propre et calme. Tout le confort d’un grand avec un prix raisonnable. Personnel accueillant et une ambiance familial. Un petit déjeuner copieux. Je recommande vivement !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'endroit idéal pour les amoureux Hôtel très bien tenu. Notre chambre était parfaite pour nous deux, un peu petite ? Non conforme aux dimensions de l'Hôtel .......Enfin un vrai plaisir de descendre dans un très bon hôtel. L'esprit d'échanges est là. Les tuyaux donnés ne sont vraiment pas percés .........De plus profitez des petits déjeuners ......... vous pouvez tenir une bonne partie de la journée avec ce repas car très copieux et diversifié. En résumé très bonne adresse ............... un seul bémol ............. les bruits de tuyauterie .......... la nuit ..............car eh oui tirer la chasse d'eau la nuit ........... ça se fait encore ........... le matin au lever ne serait ce pas suffisant ????
De plus cet hôtel est équipé d'un ascenseur (petit d'accord ............. mais quand même cela peut aider certaines personnes ........) J'ai tout dit ........... il n'y a plus qu'à ................y aller ................

Astuce pour la chambre : Nous avions la 101 très fonctionnelle (vue cour)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cette hôtel en forme de tour et très charmant les chambres certes petite mes accueillante patron très sympa petit déjeuner mode Angleterre magnifiquement bon enfin continuer comme cela a conseillé prix accessible

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Pedro

Adresse : 1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
Hotel San Pedro St Malo
San Pedro St Malo
San Pedro Hotel Saint Malo
Hotel Saint Pedro Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.