“tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Pedro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel San Pedro
Hotel San Pedro a été ajouté à vos Favoris
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 10 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel intra muros,charmant, tres bien situé,à deux pas de la plage et nous avons été tres bien conseillés par le propriétaire,pour nos sorties et nos recherches de restaurants, un hotel où l on se sent comme à la maison.Les petits dejeuners sont delicieux, un peu differents chaque matin.La chambre etait petite, mais tres propre.
C est avec plaisir que nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres vue mer

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hotel est très bien situé (intra-muros et à côté de la plage Bon Secours), et en retrait des bruits de bars. La chambre n'était pas trop petite, propre et décorée très simplement. Vu mer pour la 303! Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le dirigeant était très accueillant et soucieux du bien être de ses clients (un commerçant qui aime son métier!) Possibilité de réserver un emplacement dans un garage pour 10€ non négligeable en été

Astuce pour la chambre : La chambre 303 a une vue mer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Oui oui, c'est un petit hôtel, avec des chambres minuscules mais l'accueil est charmant, le petit déjeuner délicieux. Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel situé intra muros, à deux pas des remparts, au calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guichen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai passé une soirée "étape" dans un hôtel à l'accueil fort agréable, calme, très propre avec un vrai petit déjeuner de qualité et copieux. Chambre petite mais suffisante pour un couple et pour 2-3 jours. Une literie de très bonne qualité. Très bien situé à 10m des remparts et de la plage côté ouest dans un quartier calme et à 2 pas des commerces et restaurants.

Astuce pour la chambre : Calme et propre. Seul le dernier étage a vu sur mer.
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Acceuil très , très sympa du responsable de l'hotel San Pedro pour 2 nuits, par contre assez difficile de trouver l'hotel mème le GPS m'aime pas l'intra-muros . Chambre et SdB petite mais
propres , ascenseur pour 2 sans bagages . Situation formidable dans la ville Corsaire pour la visite sans voiture , un vrai bonheur . Petit déj complet sans problème servie a table .
( garage a éviter pour des véhicules 4 X 4 )

Astuce pour la chambre : Rue et quartier de l'hotel tranquille pour passer une bonne nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel idéalement situé en intramuros (à 2 pas de la plage du Bon Secours et du Grand Bé). Tout y est très propre, tout y est également très petit, même l'ascenseur, mais très bien aménagé. Notre chambre (4e étage) avait vue sur mer, sans vis à vis, ce qui est très agréable. Le décor est sobre et sans chichis. Le petit déjeuner est certes onéreux mais très complet avec charcuterie, viennoiseries, crêpes, salade de fruits... Le réceptionniste nous a bien reçu et donne d'excellents conseils ! Cerise sur le gâteau : wifi gratuit et rapide

Astuce pour la chambre : Vue sur mer chambre 402
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l hôtel San Pedro. L accueil est fort sympathique. Le petit déjeuner, plus que complet : viennoiseries, pain, fromage, fruits secs, salade de fruits, verrines. Malgré la petite salle de bain, la chambre est très propre et décorée avec simplicité. Une bonne petite adresse à retenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pedro

Adresse: 1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
Hotel San Pedro St Malo
San Pedro St Malo
Hotel Saint Pedro Saint Malo
San Pedro Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.