“Super séjour dans un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Hotel San Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Pedro
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Super séjour dans un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous ne regrettons pas notre choix : accueil très chaleureux, chambre agréable (dont 2 donnant sur la mer), petit-déjeuner inoubliable, conseil avisé de la propriétaire sur les restaurants et bistrots meilleur qualité-prix et activités de la région, situation de premier choix, près des remparts et des plages, calme absolu, et wifi possible pour les addicts du web. Nous reviendrons sans hésiter pour un nouveau séjour chez Mireille et son bel hôtel dans St Malo intramuros.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

haucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Pas la peine d'en écrire des tonnes. Tout simplement un petit établissement d'une simplicité et d'un accueil surprenant. Mireille, la propriétaire des lieux vous concoctera des petits déjeuners Gargantuesques. Bref cela fait 5 ans que nous l'avons découvert et ne raterions pour rien au monde notre petite semaine de détente au San Pedro.

• a aimé — Tout, de l'emplacement a la maitresse des lieux.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous n'avons pas pu loger à l'hôtel San Pedro, faute de place, mais l'accueil de Mirelle a été vraiment chaleureux et elle n'a pas hésité à appeler plusieurs de ses collègues afin de nous trouver une chambre. Tout ça dans la bonne humeur !
Quand nous reviendrons à Saint-Malo, nous prendrons soin de réserver ici !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c’était l’une des meilleures décisions que nous ayons prises pendant ce voyage ! Mireille, la propriétaire de l’hôtel, est une hôtesse incroyablement chaleureuse, pétillante et très enjouée.

L’hôtel occupe une bonne situation centrale et n’est qu’à quelques pas des restaurants et de la plage.

Les chambres sont décorées de façon très charmante et avec goût sur le thème de la plage, bien qu’elles soient un peu petites. Néanmoins, elles sont parfaitement propres et pleines de caractère.

Mireille prépare des petits déjeuners exceptionnels selon différents thèmes : nous y étions pendant la « Journée méditerranéenne » et on nous a servi des produits méditerranéens (yaourt grec avec une compote de fruit par exemple) en plus du petit déjeuner standard. Et tout ceci était compris dans le prix de la chambre. Quelle affaire !

Je recommande fortement ce charmant hôtel.

Alkmaar, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé tout au fond du vieux St Malo Intra Muros, à environ 20 m de la plage de Bon Secours et à seulement 100 m du cœur de l’animation de St Malo. A notre arrivée, il n’y avait qu’une seule chambre de disponible, la 403.Une chambre très petite avec une douche et des toilettes ainsi qu’une vue sur la mer pour 68 € seulement. Le deuxième soir, nous avons dû aller dans une autre chambre qui, elle, n’avait pas vue sur la mer mais elle était encore moins chère et légèrement plus grande. L’hôtel, qui dispose de 12 chambres, a été entièrement rénové en 2003, et est parfaitement décoré sur le thème marin. Le Wifi est désormais disponible. La propriétaire sert un petit déjeuner français avec tous les jours un produit en plus. Mais ce qu’il y a de mieux au sujet de cet hôtel, à part sa situation parfaite, c’est la gentillesse de la propriétaire qui vous donne l’impression qu’elle est vraiment heureuse de vous voir dans son hôtel. De plus, elle fait vraiment en sorte qu’on se sente comme chez soi.