“Hôtel San Pedro - L'exceptionnelle Mireille” 5 5 étoiles

Hotel San Pedro a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Pedro
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 12 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Hôtel San Pedro - L'exceptionnelle Mireille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel très bien situé (juste derrière les remparts à côté de la plage Bon Secours), très sympathique en termes de déco (ambiance marine, espaces optimisés, simple et confortable) et géré par une véritable source renouvelable d'énergie : Mireille!!!!!
Elle nous a fait des petits déjeuners inoubliables, nous a donné des conseils en or sur les restos du coin et nous a fait partager sa bonne humeur et sa joie de vivre. Merci Mireille pour le dé à coudre!
N'hésitez pas, accourrez vers cet hôtel.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons passé 2 nuits et avons été tres surpris de l'accueil exceptionnel de Mireille
qui se plie en quatre pour aider et faire plaisir à sa clientèle.
Cet hotel tres bien tenu, atypique, est pourvu de petites chambres ne pouvant permettre
dans certaines qu'un lit double de 140cm. Vous recommandons de poser la question.
Hotel bien placé au pied des remparts et de la mer. Mireille se chargera de vous faire passer un excellent séjour.
Pierre et Nicole

rataillon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Petite escapade en amoureux à Saint-Malo...
L'hôtel de situe au bord des remparts. L'accès en voiture est facile grâce au plan fourni sur le site internet. Aucun problème de stationnement qui est gratuit à cette période de l'année.
Le San Pedro est un hôtel typique avec une décoration soignée.
L'accueil est chaleureux et détendu.
La chambre est petite mais avec tout le confort nécessaire. Tous les recoins sont utilisés judicieusement sans se sentir compressé. La qualité de la literie est très bonne. L'état de la chambre ainsi que le linge sont d'une propreté irréprochable.
Ce que j'ai le plus aimé :
- la propreté des lieux
- le soin de la décoration surtout dans la salle de petit déjeuner (surtout les boiseries et le plafond)
- le petit déjeuner copieux et original
- la situation intra-muros avec un accès direct sur les remparts
Ce que j'ai le moins aimé :
Si je n'avais à dire qu'une seule chose ce serait peut être le prix (59€ la nuit) qui est le prix "pleine saison" alors que nous étions en mars et que tous les hôtels étaient en basse saison...
Mais serait-ce le prix de la qualité ?

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous ne regrettons pas notre choix : accueil très chaleureux, chambre agréable (dont 2 donnant sur la mer), petit-déjeuner inoubliable, conseil avisé de la propriétaire sur les restaurants et bistrots meilleur qualité-prix et activités de la région, situation de premier choix, près des remparts et des plages, calme absolu, et wifi possible pour les addicts du web. Nous reviendrons sans hésiter pour un nouveau séjour chez Mireille et son bel hôtel dans St Malo intramuros.

haucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Pas la peine d'en écrire des tonnes. Tout simplement un petit établissement d'une simplicité et d'un accueil surprenant. Mireille, la propriétaire des lieux vous concoctera des petits déjeuners Gargantuesques. Bref cela fait 5 ans que nous l'avons découvert et ne raterions pour rien au monde notre petite semaine de détente au San Pedro.

• a aimé — Tout, de l'emplacement a la maitresse des lieux.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous n'avons pas pu loger à l'hôtel San Pedro, faute de place, mais l'accueil de Mirelle a été vraiment chaleureux et elle n'a pas hésité à appeler plusieurs de ses collègues afin de nous trouver une chambre. Tout ça dans la bonne humeur !
Quand nous reviendrons à Saint-Malo, nous prendrons soin de réserver ici !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c’était l’une des meilleures décisions que nous ayons prises pendant ce voyage ! Mireille, la propriétaire de l’hôtel, est une hôtesse incroyablement chaleureuse, pétillante et très enjouée.

L’hôtel occupe une bonne situation centrale et n’est qu’à quelques pas des restaurants et de la plage.

Les chambres sont décorées de façon très charmante et avec goût sur le thème de la plage, bien qu’elles soient un peu petites. Néanmoins, elles sont parfaitement propres et pleines de caractère.

Mireille prépare des petits déjeuners exceptionnels selon différents thèmes : nous y étions pendant la « Journée méditerranéenne » et on nous a servi des produits méditerranéens (yaourt grec avec une compote de fruit par exemple) en plus du petit déjeuner standard. Et tout ceci était compris dans le prix de la chambre. Quelle affaire !

Je recommande fortement ce charmant hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original