“simplicité, qualité, emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Pedro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel San Pedro
Hotel San Pedro a été ajouté à vos Favoris
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
Classé n°11 sur 83 hôtels à Saint-Malo
La Rochelle
“simplicité, qualité, emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

intra muros un hôtel charmant avec un accueil comme la maison (Mireille concocte des petits déj fabuleux qui changent tous les jours), des chambres petites mais confortables et bien décorées, au coeur de la vieille ville. Un excellent lieu pour démarrer la visite de St Malo, Mireille vous fournit plein de documentation. Ici on ne vous prend pas pour des "touristes vache à lait"!!! Mireille est bavarde, elle prend soin de ses clients et elur bien-être, leur donne des adresses de restos, bref elle est très "pro", ce qui manque parfois à cette profession aujourd'hui... En plus le rapport qualité prix est excellent. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont propres. Un week end ou des vacances à St Malo? courez-y!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous reviendrons!!
Mireille, merci de ton accueil, de tes conseils et de t'être aussi bien occupée de nous.
Je recommande cette adresse à tous ceux qui cherchent de la chaleur et la convivialité à un prix plus que correct pour St Malo Intramuros.
Les chambres sont très fonctionelles, et pas plus petites que dans des ** des grandes chaines. En plus, il y aplein de petits détails un peu partot qui nous ont fait sentir véritablement chez nous.
En bref, nous sommes plus que satisfaits.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

1ier séjour à ST MALO et un sans faute. Le SAN PEDRO est en ''intra muros'', au cœur de la vieille ville. Hôtel très bien tenu et accueil de première. Mireille vous y accueil avec des attentions toute maternelles. Les petits déjeuners y sont gargantuesques et délicieux (demandez la potion magique)!!! sa gentillesse et ses conseils très précieux. Nous vous recommandons cette étape toute en sourire et en gourmandise, même si notre pauvre Mireille s’est fait voler sa tasse géante emblème de ses copieuses collations. Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Pour notre première visite à St Malo nous avons été enchanté d'avoir choisi ce petit hôtel, un peu par hasard il est vrai. Il réuni tout ce que nous pouvions souhaiter: un accueil sans pareil, accompagné de conseils avisés pour la visite du lieu et la restauration. Quant au petit déjeuner, même s'il fait gris dehors, il ne peut que mettre plein de soleil dans votre coeur pour la journée.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Nous revenons d'un petit sejour de 3 Jours sur Saint Malo, et nous ne sommes vraiment pas déçus de l'Hotel San Pedro, que nous avions choisis par internet, après avoir lu tous les commentaires précédents.
Quoi rajouter de plus ? tout à déjà été dit: Les petits déjeuners exeptionnels, l'accueil et les bon conseils de Mireille, propreté, déco soignée, ...
De plus, le quartier est vraiment trés calme, et pas besoin d'aller très loin pour trouver un petit resto sympa (la créperie "le corps de garde" en face de l'hotel, sur les remparts est très sympa).
C'est vrais, toutefois, que les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est un détail qui est vite oublié.

Encore Merci, Mireille.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
sallertaine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

L'hôtel San Pedro est un petit ilot de douceur et de convivialité dans l'océan de l'intra-muros malouin ! Son emplacement est parfait (à deux pas des remparts et d'un grand parking gratuit hors saison !) et sa décoration typique et sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et très pratiques. Et puis il y a la patronne : Mireille !!! Dynamique, enjouée, sympa et toujours prête à renseigner et aider le visiteur ! Ses tuyaux (restos, petits coins de St Malo) sont en or est les petits déj' ultra copieux... Pour ceux qui aiment les hotels dans lesquels nous ne sommes pas que des numéros de chambres : courrez-y !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel très bien situé (juste derrière les remparts à côté de la plage Bon Secours), très sympathique en termes de déco (ambiance marine, espaces optimisés, simple et confortable) et géré par une véritable source renouvelable d'énergie : Mireille!!!!!
Elle nous a fait des petits déjeuners inoubliables, nous a donné des conseils en or sur les restos du coin et nous a fait partager sa bonne humeur et sa joie de vivre. Merci Mireille pour le dé à coudre!
N'hésitez pas, accourrez vers cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Pedro

Adresse : 1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
San Pedro Saint Malo
San Pedro St Malo
San Pedro Hotel Saint Malo
Hotel Saint Pedro Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.