“Un séjour des plus inoubliables ” 5 5 étoiles

Hotel San Pedro
1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Londres, Royaume-Uni
“Un séjour des plus inoubliables ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c’était l’une des meilleures décisions que nous ayons prises pendant ce voyage ! Mireille, la propriétaire de l’hôtel, est une hôtesse incroyablement chaleureuse, pétillante et très enjouée.

L’hôtel occupe une bonne situation centrale et n’est qu’à quelques pas des restaurants et de la plage.

Les chambres sont décorées de façon très charmante et avec goût sur le thème de la plage, bien qu’elles soient un peu petites. Néanmoins, elles sont parfaitement propres et pleines de caractère.

Mireille prépare des petits déjeuners exceptionnels selon différents thèmes : nous y étions pendant la « Journée méditerranéenne » et on nous a servi des produits méditerranéens (yaourt grec avec une compote de fruit par exemple) en plus du petit déjeuner standard. Et tout ceci était compris dans le prix de la chambre. Quelle affaire !

Je recommande fortement ce charmant hôtel.

Alkmaar, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé tout au fond du vieux St Malo Intra Muros, à environ 20 m de la plage de Bon Secours et à seulement 100 m du cœur de l’animation de St Malo. A notre arrivée, il n’y avait qu’une seule chambre de disponible, la 403.Une chambre très petite avec une douche et des toilettes ainsi qu’une vue sur la mer pour 68 € seulement. Le deuxième soir, nous avons dû aller dans une autre chambre qui, elle, n’avait pas vue sur la mer mais elle était encore moins chère et légèrement plus grande. L’hôtel, qui dispose de 12 chambres, a été entièrement rénové en 2003, et est parfaitement décoré sur le thème marin. Le Wifi est désormais disponible. La propriétaire sert un petit déjeuner français avec tous les jours un produit en plus. Mais ce qu’il y a de mieux au sujet de cet hôtel, à part sa situation parfaite, c’est la gentillesse de la propriétaire qui vous donne l’impression qu’elle est vraiment heureuse de vous voir dans son hôtel. De plus, elle fait vraiment en sorte qu’on se sente comme chez soi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
Hotel le Croiseur
Hotel le Croiseur
N° 9 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pedro

Adresse: 1, rue Sainte Anne, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pedro Saint Malo
San Pedro Saint Malo
Hotel San Pedro St Malo
San Pedro St Malo
San Pedro Hotel Saint Malo
Hotel Saint Pedro Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.