“très bien a voir” 4 5 étoiles

Lens, France
9 avis sur les attractions
“très bien a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

beau a voir ,le prix comme partout a l'entrée boutique ainsi que des aquarium une autre entrée et vous etes dans un autre univers difficile de faire des photos car cela est interdit j'ai aimée voir les requins allongée sur un matelas vue au dessus de vous cela est impressionnant sortie a l'air vous voyer des bassins avec des poissons vous pouvez les toucher après le petit sous marins le nautibus ou vous voyez sous l 'eau pas de photos non plus achat de boissons glaces mais cela se visite très vite

Visité en août 2011

Graye-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
“Trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

La visite est sympa mais l'entrée pour une famille est trop chère ! j'ai bien aimé le coin des requins où l'on peut s'alonger mais un peu de déco dans l'aqquarium serait bienvenue. Certaines animations enfants ne fonctionnaient pas dans les bassins extérieurs et un etteoyage serait parfois bienvenu. Animation sympa avec les petits sous marins mais à part ça, nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable et n'y retournerons pas.

Visité en novembre 2010
Touques
“Trop cher, mais relaxant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Prévoir environ 2 heures de visite et surtout HORS SAISON !
En effet, l'aquarium n'est pas très grand et si nous avons mis 2 heures à tout voir, c'est parce qu'il faut attendre son tour pour voir les différents aquariums. Pourtant, s'il y avait un peu de monde (un dimanche), ce n'était pas la foule de juillet-août.

Le plus beau est bien sûr le fameux bassin à 360 °.
Le bassin tactile est sympa aussi, mais l'attraction du Nautilus bien trop courte.

Sinon, l'affichage devant les bassins n'est pas toujours très bien fait (toutes les espèces ne sont pas expliquées).

Boutique attrape-touriste.

Visité en septembre 2011
14 avis sur les attractions
“un peu cher mais à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

aquarium bien sympa, beaucoup d'espèces à voir, les tortues sont super
reste un peu cher quand même
beaucoup de monde donc pas le temps d'apprécier
le bassin 360 est vanté mais je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel
nautibus à faire
difficilement accessible en transports en communs, voiture indispensable
photos souvenirs à la sortie chères

Visité en août 2011
Cherbourg, France
9 avis sur les attractions
“A évité”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Il n'y a pas grand chose a voir, on s'ennuie rapidement. Le site manque un peut de dynamisme, les panneaux explicatif sont trop scolaire et ne passionne pas vraiment . Les annimaux sont en surnombres dans leur bassins qui ne sont pas adapté a leur taille. On nous a fait payer le plain tarif alors que nous n'avont pas pu voir les requins , attraction far ce cet aquarium, car il etait en réféction. Sinon le Nautilus est sympas mais trés court et ont ne peut le faire qu'une seul fois. Il n'y a rien pour sensibilisé les populations a l'ecologie et la défence de l'environnement .La boutique souvenir est or de prix .Raport qualité/prix lamentable

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.