“Génial !” 5 5 étoiles

Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Splendide découverte. A visiter absolument. Nous sommes parisiens, et le grand aquarium du Trocadéro en comparaison ne lui arrive pas a la cheville ! Visite familiale parfaite et instructive !

Petite note par contre ; nous avons un bébé de 5 mois, et heureusement que j avais prévu couverture et chaussette car dehors très chaud mais dans les salles d aquarium très très frais pour un bébé ! Donc prévoir équipement !

Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre avis et votre conseil aux mamans. Les premières salles sont des aquariums avec des poissons vivant dans des eaux froides, la température y est un peu fraîche effectivement.

hettange grande
39 avis sur les attractions
“Grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Malgré la periode estivale, nous etions tres peu a visiter le grand aquarium, car la periode de midi tout le monde mange et donc c'est le moment ideal pour contempler tranquillement les bassins.
Les parois sont tres propre, l'eau claire et la luminosité juste ce qu il faut, j ai donc pu faire de magnifiques photos (contrairement à certains aquarium)
Il y a beaucoup d'espece, d endroit ludique pour les enfants, on peut voir nager de tres gros poissons et une tortue autour de nous grace a un aquarium 360° ! ainsi que des meduses dans un espaces special UV.
Splendide !
une douce musique vous accompagnera le long de la visite.
Vous pourrez ensuite approcher encore plus certains poissons en les touchant dans les bassins prevu, et la derniere partie de la visite vous propose une attraction dans un sous marin. tres impressionnant, du jamais vu !
A visiter pour toute la famille !

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et d'avoir autant détaillé votre visite. A bientôt
7 avis sur les attractions
“Pas mal mais cher pour 1h30 de visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés le dimanche à 18h30. Timing génial car il n'y avait personne. Pour deux adultes et cinq enfants, il n'y a aucun prix dégressifs.nous avons fait la visite en prenant notre temps et nous avons fini en 1h30. L'attraction nautibus est très décevante. Heureusement que nous n'avons pas fait la queue. Les aquariums sont bien fait surtout l'anneau des requins. Mais on reste un peu sur sa faim compte tenu des 16 euros d'entrée par adulte (et enfant au dessus de 12ans)

Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, nous proposons le tarif famille nombreuse sur présentation de la carte toute l'année et un tarif tribu hors vacances scolaires.
Ceyrat, France
5 avis sur les attractions
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Assez cher pour l'Expo proposé. De belles découvertes malgré tout. On a du la chance d'y aller en fin de journée. Sûrement à éviter en pleine après midi...

Merci de votre avis. L'exposition Corsaires, Pirates et Monstres marins est incluse dans le tarif d'une entrée ainsi que les animations durant l'été.
France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons visité avec 2 enfants de 13 et 9 ans et bien tout le monde a adoré ! Le cadre est très bien, les poissons nombreux, exotiques, j'ai vu des nouveautés par rapport à d'autres aquariums que j'ai fait. L'anneau de nage avec les tortues géantes est fascinant. Peu de requin mais pas plus mal car c'est ce que l'on voit partout. Le bassin tactile pour toucher poissons et raies est amusant et original. Et le "sous marin", même mon mari c'est pris au jeu, c'est excellent.
Une visite d'environ 2 heures, le prix est élevé et nous avions un peu hésité mais au final pas du tout de regrets.

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire très positif !

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.