“Un peu déçus...” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
France
“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un aquarium sympathique avec de jolis décors et poissons. Les aquariums sont divisés en fonction de la région du monde où on peut trouver les poissons. Les explications sont intéressantes et claires. Bonne sensibilisation à la préservation des fonds marins.
Nous avons par contre été déçus par le prix, assez cher par rapport à ce qu'il y a à voir et pour seulement 1h30 de visite.
L'attraction du Nautibus est plutôt bien pensée, dommage que ce ne soit pas plus long avec plus d'explications sur ce que l'on voit (cela vaudrait peut être le prix).

Visité en août 2014
Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci d'avoir écrit votre commentaire. Votre remarque sera remontée concernant le Nautibus, elle n'a pas été créé à l'origine avec des écrans expliquant les différentes espèces que vous pouvez observer, l'objectif était réellement l'immersion et l'observation.

6 avis sur les attractions
“Un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

On a trouvé le tarif un peu élevé par rapport au nombre de poissons. Tout l'intérêt de la visite est concentré sur l'anneau des mers. Par contre les nombreux bassin tactile ont plus à notre petit famille ainsi que l'attraction le nautilus. Ce qui nous a permis de bien occuper les enfants un jour de pluie avec quelques belles surprises.

Le Grand Aquarium propose à la découverte plus de 600 espèces et environ 10 000 poissons répartis à travers les différentes salles, l'anneau des mers, le nautibus et le bassin tactile. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre visite.
Bretagne, France
“bonne activité familiale!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'y suis aller 2 fois et c'est une activité super avec des enfants. La première fois c'etait il y a 4 ans et de nuit . Ils n'y avait pas beaucoup de monde et on a bien profité. Cette annee je les refais pour l anniversaire de ma filleule de 4 ans et elle a ADORÉ. Elle me demande quand on y retourne a chaque fois que je la vois!!! A faire si vous etes de passage a st malo.

Visité en juillet 2014
Merci pour votre fidélité et votre très bon commentaire. Nous proposons des anniversaires atypiques au sein du Grand Aquarium "L'anniversaire du p'tit corsaire".
Albi, France
14 avis sur les attractions
“A faire surtout si mauvais temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Deux attractions sont vraiement très bien : l'anneau des mers avec ses tortues et requins, ainsi que "l'approche tactile" des poissons, étoiles de mer... le reste est comme partout ou pas génial comme le nautilus.
Bonne attraction seulement pour passer le temps ou s' il pleut... sinon trop cher par rapport à d'autres aquariums.

Effectivement l'anneau des mers et le bassin tactile sont très appréciés du public. Nous regrettons que vous n'ayez pas spécialement aimé votre visite.
Châtillon-Coligny, Centre, France
“a recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une visite incroyable et magnifique , avec des animaux plus beau les uns que les autres . Et aussi un petit tour sous l'eau dans un petit sous marin ( imitation) .Une visite s'impose.

Visité en août 2014
Merci pour votre excellent commentaire !

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.