“A voir” 4 5 étoiles

Yvelines
27 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Fort National n'est accessible qu'à marée basse et les visites ne se font que pendant la saison. La visite de cet ouvrage de Vauban permet d'avoir une vue originale sur la ville de Saint-Malo et ses remparts.

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
“La visite vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le passage a pied pour s'y rendre très agréable et la visite très intéressante. Très belle vue et il faut surveiller les marées pour repartir.

Visité en juillet 2013
Rouen, France
3 avis sur les attractions
“Vue panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cadre magnifique, d'autant plus sous le soleil. Vue sur Saint Malo et ses remparts, les plages et la baie. Guide sur l'histoire de St Malo et du fort. Visite ludique notamment pour enfants.
Fort accessible à marée basse.
Accueil sympa.

Sallanches, Rhone-Alpes, France
21 avis sur les attractions
“visite chère...pour pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

5€ pour la visite de ce fort, en plus du prix des parkings de saint malo, bien trop chers (4€ pour 1h30) ça commence à faire cher pour 15 minutes de visite. Fort très mal entretenu par rapport à d'autres; par contre cadre très sympa car le fort est accessible uniquement à marée basse et au milieu de nulle part. accès très ludique pour les enfants. Je profite de ce post pour vous mettre en garde: ATTENTION!!! nous sommes entrés dans un parking découvert le long des remparts, nous avons pris un ticket et nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait plus de place libre. Nous nous sommes donc précipités à la caisse pour valider et celle-ci nous a demandé 40 cts...cela pour à peine 30 secondes dans ce parking sans même pouvoir se garer!!!! ALORS MEFIEZ VOUS, AVANT D'ENTRER DANS CES PARKINGS, REGARDEZ S'IL Y A DE LA PLACE!

4 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Malgré le temps mitigé (vent et nuages au rdv!), nous avons adoré la visite du fort !!
L'entrée est de 5€ par personne, visite accompagnée d'un guide comprise.
Petit retour dans l'Histoire sympa, vue sur Saint Malo magnifique.
A refaire !!

Les voyageurs ayant consulté Fort National ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Fort National ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.