“Coup de coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir du Cunningham Hotel

Manoir du Cunningham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir du Cunningham Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 place Monseigneur Duchesne, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo

excellent accueil,
calme et reposant,
grande chambre
excellente literie,
très bon rapport qualité/prix.
un vrai coup de coeur
Franck LEVIEIL

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Week end de 4 jours avec un bebe et une petite de 4 ans, chambre spatieuse et tres grand lit, belle salle,de bain avec douche italienne, chambre des enfant confortable avec evier, petite terrasse donnant sur le port de plaisance. Le plus : possibilité de garer la voiture ds la cour.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé un bon séjour au manoir. Les lits sont extrêmement grands et confortables. La chambre dispose de tout ce dont nous pouvions avoir besoin.

L'hôtesse nous a paru serviable.

Petit hic: le petit déjeuner ne mérite pas le prix demandé (13€).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été enchanté par la beauté du Manoir.

Notre chambre était très agréable avec une vue sur le port, nous avons apprécié de magnifiques coucher de soleil.

Beaucoup de ballades a faire le long des rempares et de la côte, un régal pour les yeux

Accueil très sympa et de bons conseils sur les lieux à visiter
a refaire +++

Astuce pour la chambre : chambre 101
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Tres bon hotel,faut marcher pour aller vers les remparts si pas de voiture ,mais tres belle vue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passé un très bon séjour au Manoir du Cunningham ne pas confondre avec La Korrigane (nous avons fait la terrible erreur de prendre une nuitée la veille, dans ce semblant d'hotel, petit déjeuner pas terrible du tout, non consommé mais quand même compté et l'accueil pas terrible non plus, le décor n'en parlons pas très vieillot et vétuste, très mauvaise literie, une horreur, un cauchemar, nous étions préssés de partir) pour le Manoir de Cunningham... qui a transformé notre week end. Heureusement !!!!

Je conseille et recommande vivement "le Manoir de Cunningham.." Hotel classe, calme, très belle salle de bain, grans lit et bonne literie.., vue sur Mer... Accueil très sympa et réactif, à notre écoute... Petit déj. correcte... Parking

Nous avons été aussi au Cunningham Bar. - Bar face à la Mer....

A faire à pied à 10 min du Manoir.. Resto à recommander. La Cale Patronne très sympathique et très accueillante.
Ne pas aller à la Corderie (mauvais accueil)

Nous sommes allés aussi à pied en ville à St Malo à la navette pour la traversé direction Dinard. Beaucoup de marche à pieds.... Super souvenirs.

Très Bon souvenir du Manoir de Cunningham.

Dans l'ensemble les personnes de St Malo sont très sympas et accueillants. Et le soleil était bien sur au rendez vous.

Nous y retournerons...

S.M.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Cunningham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Cunningham Hotel

Adresse: 9 place Monseigneur Duchesne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°18 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Cunningham Hotel 3*
Séjournez dans cette bâtisse du XVIIe. siècle à Saint Malo Ouvrant sur le port de plaisance et la plage des Bas-Sablons. Le Manoir du Cunningham, référencé par des guides de qualité (Hôtels de Charme et de Caractère en Bretagne, Guide Michelin, Le Petit Futé), vous propose : 12 chambres, 10 avec vue mer 9 ont leur terrasse ou balcon et vue mer. Classé parmi les hôtels les plus accueillants de la côté, bénéficiant de chambre très spacieuses (de 18 à 45 mètres carré) nous saurons vous faire apprécier le calme des lieux et les vues magnifiques sur les environs, nous partagerons un agréable moment ensemble pour que votre séjour vous soit un réel souvenir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Cunningham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Cunningham Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Cunningham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.