“A privilégier” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 80 hôtels à Saint-Malo
calais
“A privilégier”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le manoir du Cuningham est la bonne adresse à SAINT MALO.
Séduisant bâtiment anglo-normand, tenu avec chaleur et vigilance par des hôtes indépendants, le manoir est situé sur la plage des Sablons: les chambres (fort spacieuses) disposent d'une vue imprenable sur le port de plaisance.
On regrettera l'absence d'un bar mais c'est en projet.

Astuce pour la chambre : Loin de l'agitation de l'intra-muros et différent des chaines du sillon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManoirMalo, Propriétaire de Manoir du Cunningham Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup, cela fait chaud au cœur de voir que vous avez pu profiter de notre établissement mais aussi de tous les environs (cf vos contributions sur tripadvisor). Nous serons ravis de vous revoir dans les années à venir, sachant que nous recherchons le moyen de finaliser nos projets. Bonne continuation à vous et à nos bons souvenirs.

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st germain les corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre très spacieuse avec une terrasse vue mer très agréable, le personnel est très attentif à nos demandes, très bon restaurant dans la rue de l.hotel cosy braise, viandes et poissons cuits a l à la cheminée.
Je le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Suite familiale parfait pour 4 deux chambres séparées
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes arrivés en famille pour le week end. Nous avions réservé directement sur le site du Manoir du Cunningham (www.st-malo-hotel-cunningham.com) avec les meilleurs prix (moins chers que booking.com). La suite familiale était super grande (au moins 45 m²), avec deux chambres indépendantes, une grande terrasse exposée plein sud ouest. Les enfants ont adoré, ils ont pu aller à la plage juste en face (30m) et se baigner (même si l'eau est encore fraîche!). Les restaurants sur l'anse de solidor sont sympas et bons (pas arnaque à touristes). Nous avons été très bien accueillis et les plans pour les ballades très bien ciblés et intéressants, notamment pour les enfants. Concernant le petit-déjeuner, il est de très bonne qualité avec des produits du terroir (yaourt, beurre, jus de fruits, etc...), du pain et viennoiseries fraiches, du fromage différent tous les jours, de la charcuterie excellente...enfin tout était bon et le prix est justifié au regard de la qualité. Nous n'hésiterons pas à revenir en arrière saison pour se faire encore plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis de voir que la suite familiale fait des émules! Pour la baignade, il aurait fallu attendre 15 jours mais nous n'étions pas la seule région à bénéficier d'un temps exceptionnel.
Merci de vos commentaires et n'hésitez pas à contribuer sur les restaurants, sites et autres éléments que vous avez testé. A très bientôt.
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Super hôtel idéalement situé, avec une vue splendide sur saint malo intra muros et a
2 minutes à pied du quai Solidor où vous pourrez balader et trouvers des restaus sympas, abordables, loin des "restaurants" attrape touristes que l'on peut trouver dans intra-muros.
Notre chambre était magnifique, avec, comme écrit un peu plus haut, une vue magnifique. Literie excellente, chambre spacieuse, vraiment du grand confort.
Le personnel est à l'écoute, prêt à vous conseiller les bons plans des alentours, culinaires ou touristiques.
Je conseille de prendre le petit déjeuner sur place, loin des buffets que l'on peut retrouver dans certains hôtels, un vrai régal.
Encore merci!

excellent accueil,
calme et reposant,
grande chambre
excellente literie,
très bon rapport qualité/prix.
un vrai coup de coeur
Franck LEVIEIL

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Week end de 4 jours avec un bebe et une petite de 4 ans, chambre spatieuse et tres grand lit, belle salle,de bain avec douche italienne, chambre des enfant confortable avec evier, petite terrasse donnant sur le port de plaisance. Le plus : possibilité de garer la voiture ds la cour.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé un bon séjour au manoir. Les lits sont extrêmement grands et confortables. La chambre dispose de tout ce dont nous pouvions avoir besoin.

L'hôtesse nous a paru serviable.

Petit hic: le petit déjeuner ne mérite pas le prix demandé (13€).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Cunningham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir du Cunningham Hotel

Adresse : 9 place Monseigneur Duchesne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Cunningham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Cunningham Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Cunningham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.