“Bonne situation, hotel calme et sécurisé.” 4 5 étoiles

9 place Monseigneur Duchesne, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Bonne situation, hotel calme et sécurisé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes ravis de cet hôtel car C'est un vrai manoir style breton.
Très bel jardin fleuri.
Nous étions au 3 e étage, chambre spacieux et très calme.
L'accueil est très chaleureux.
Certes, le prix de la chambre est assez cher pour juste une soirée. Prix élevé à cause de la Haute saison touristique peut être!

Séjour du août 2014

pleyben
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons loué une chambre luxe vue mer : accueil très gentil, grande chambre certes mais vieillotte, moquette tachée, salle de bain neuve, spacieuse. La chambre était propre, mais nous ne voyions la mer que latéralement, en nous penchant sur un balcon en bois très abîmé, pourri par endroit, tout petit, avec une petite chaise et une petite table, l'ensemble peu rassurant. Comme c'est la vue mer qui nous avait fait choisir cet hotel, nous étions très déçus car nous n'en avons absolument pas profité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManoirMalo, Propriétaire de Manoir du Cunningham Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié la chambre de luxe de 34 m² avec un balcon vue mer. Concernant votre remarque sur le balcon, il n'est pas "pourri" , il y a juste une planche qui s'est effritée sur une surface de 8cm/2cm donc pas de crainte à avoir à vous poser sur le balcon en vue mer... Cette chambre est très appréciée et quand la chambre ne satisfait pas, on trouve toujours une solution de changement si cela nous est possible, mais à aucun moment vous nous avez fait part de votre mécontentement, si ce n'est que celui que l'on découvre sur votre commentaire malheureusement.
Très bon été ensoleillé.
La Direction
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'endroit est des plus tranquille avec des restaurants a proximité, la plage en contrebas
Le patron est fort sympathique et donne les bonnes adresses du secteur ainsi que sur la ville et ses alentours
Le petit déjeuner est de qualité et les produits y sont très gouteux et frais
Vue très jolie, belles chambres...que du bon
A recommander sans modération

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous fairepart de votre satisfaction qui nous fait chaud au cœur.
A très bientôt.

Benoit
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Trouver par hasard en cherchant un hôtel pour la nuit, se fut une agréable découverte, face à la mer, magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur, depuis on y retourne dés qu'on est de passage sur Saint Malo, les chambres sont chics et agréables a vivre, au calme, c'est toujours un plaisir d'y aller, le personnel est agréable aussi et accueillant.
On le recommande a quiconque qui cherche un endroit ou passer la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Trés bien situé face à l'une des plages de St Servan (une rue à traverser), à 200 métres de la piscine municipale, du club de plongée et à environ 800 métres des remparts et de la porte de Dinard, cet hôtel permet de profiter des attraits de la ville historique mais également de St Servan, de ses restaurants ainsi que de la tour Solidor qui méritent également le détour.
Les chambres sont impeccables: vastes et la literie excellents. Notre salle de bain (photo) était équipée d'une magnifique douche à l'italienne, les espaces de rangement trés pratiques. Enfin une petite terrasse privative permet de petit déjeuner...si le temps le permet!.
Le personnel est accueillant et dévoué. Le petit déjeuner est exempt de critique tant par la qualité des aliments que par la quantité. En revanche la salle du petit déjeuner est exigue.
Seuls bé mol:
- les chambres n'ont pas de coffre fort ni de nécessaire à tisane, thé ou café,
- pas de bar ni de salon ou passer un moment agréable ce qui pour un hôtel classé en 3 étoiles (135 euros la nuit plus 13 euros le petit déjeuner) parait aller de soi.
Un établissement de qualité donc pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : pour la vue sur St Malo et le port, choisir une chambre en étage équipée d'un balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Appoigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est aussi joli à l'extérieur qu'à l'intérieur. Notre suite (immense) avec 2 chambres nous a permis d'avoir notre fille de 3 ans juste à côté de nous, en toute sécurité et de pouvoir passer une fin de soirée sur le balcon face à la mer et à l'abris du vent. Notre lit était incroyablement confortable et immense ! L'hôtel est très calme et très bien situé, ce qui permet de visiter Saint Malo sans prendre la voiture, chose particulièrement confortable lors de période chargée en visiteurs. Le directeur est à l'image de son hôtel : une véritable perle. Il nous a conseillé des balades parfaites et des restaurants absolument délicieux. Il a été parfaitement à notre écoute et très disponible. Un séjour IDÉAL grâce au Manoir ! On reviendra très vite !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes déjà allés à st malo en intramuros et nous souhaitions changer... cet hotel est situé face a une belle plage et est entouré de plusieurs bons restaurants - centre ville a 15/20 mns à pieds... parking a côté. Nous avions pris la chambre deluxe vue mer, grand lit très confort, propre, très calme et très belle vue... un vrai bonheur ! et l'accueil est très bon, le propriétaire prend le temps de discuter et de vous conseiller sur le coin, les restaus.... vraiment nous sommes repartis enchantés, je vous le recommande et nous reviendrons !

Sandrine L

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Cunningham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir du Cunningham Hotel

Adresse : 9 place Monseigneur Duchesne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Cunningham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Cunningham Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Cunningham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.