“hotel très bon rapport qualité prix et accueil charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

et 1 autre site !
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
1.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de la Republique, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 69 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Plounévez-Lochrist, Bretagne, France
“hotel très bon rapport qualité prix et accueil charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je connaissais déjà cet hôtel (lors d'une formation) et pas déçue en revenant 6 ans après avec ma famille ( en couple plus un enfant)!
Accueil très naturel,spontané et convivial de tout le personnel!
Chambre triple (49,30 euros ttc la nuit)très spacieuse pour un hôtel une étoile (deux grands lits même pour mon fils de 10 ans !), literie très correcte (matelas et oreillers très confortables),on s 'est tous endormi rapidement!
Petit déjeuner vraiment agréable dans salle décoration marine avec un joli petit bar!viennoiseries(croissant pur beurre et pain au chocolat très bons)encore accueil chaleureux,que demander de plus !!!
Bref accueil irréprochable dès notre arrivée jusqu'à notre départ, clients bichonnés!:)
Une ancienne réceptionniste qui témoigne..Mériterait deux étoiles!!! .On reviendra!!!:):

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Passy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour 49 Euros, les wc sont sur le palier, (surtout ne prenez pas les chambres accolées, on entend les "différents bruits", c'est désagréable).
Les douches sont spartiates, montées sur des bois, les tuyaux d'eau pendent, la moquette est sale.
La télé est minuscule, elles datent de la "guerre".
C'est cher payé pour aucun confort.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Vraiment, l'Hotel de l'Europe est l'endroit idéal pour des randonneurs à vélo que nous sommes; Très simple, patron extrêment gentil, vélos gardés, placé juste à coté du port, de la gare SNCF, de la gare routière(autocar pour le Mt St Michel) , et surtout PRIX ..défiant toute concurrence....Que demander de plus!?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Parties pour rester deux nuits, on a finalement choisi de faire de cet hôtel notre camp de base pour nos vacances en Bretagne.
Pour plusieurs raisons : le prix, l'emplacement (à quelques minutes à pied de l'intra-muros), et le parking gratuit.
Propre, pas cher et personnel sympa. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très contente de l'hotel en général,accueil très sympa toujours aimable,petit déjeuner copieux,je recommande pour les petits budgets c'est nickel,pas de wc dans la chambre mais on le savait dés reservation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre 24. La rue est très bruyante, circulation dense. Pour un mois d'août même avec le double vitrage le bruit est là. Sans clim, difficile de rester fenêtre fermée quand il fait chaud. Le WC se trouve sur le palier. Douche & lavabo dans la chambre. Attention aux gens biens portants pour entrer dans la douche. Si vous mesurer plus 170cm, il va falloir se baisser à chaque fois que vous aller vouloir ouvrir la fenêtre sinon bobo à la tête (écran plat non mobile très mal placé). Fenêtre ouverte et TV son max (réglage hôtel) vous n'entendez pas la TV. Pas de table de chevet, une table et une chaise pour deux. La chambre est faite tous les jours rien à dire. Petit déjeuner type café français (pas de buffet) pas de céréales ni de produits laitiers (yaourts...) avis aux gens qui aiment bien manger le matin. Le personnel est agréable. Hôtel 4 étages sans ascenseur avec escalier étroit. L'office de tourisme est à 10mn de marche ainsi que le front de mer. Cet avis a été écrit par un particulier qui possède une facture. Réservation faite par booking. On m'a demandé de payer dès l'arrivée à l'accueil après la question des petits déjeuner.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A 100m de la gare. Possibilité d'y laisser les bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir rendu, ce qui est plaisant quand on veut visiter sans encombre Saint-Malo.
Accueil très chaleureux, nous a conseillé un très bon restaurant.

Nous avons pris une chambre à 49€ sans les WC, mais ce n'est vraiment pas dérangeant.

Le petit déjeuner est très correct : 1 croissant/pers, 1 pain au chocolat/pers, 1 petit pain/pers, beurre (doux et demi-sel), confiture, jus d'orange ou de pamplemousse, thé ou chocolat ou café.

Je conseille fortement ! :D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 44 boulevard de la Republique, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 69 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de l'Europe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.