“très bon rapport qualité prix je reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

et 1 autre site !
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
44 boulevard de la Republique, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°73 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Metz, France
“très bon rapport qualité prix je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A lire certains commentaires je me dit qu'on a pas fréquenté le même hôtel. Quand je lis que la tv date de la guerre, je me demande de quelle guerre elle parle... Bref.
Hotel à 2 pas de la gare proche de la mer à pied et de intra muros 10 min environ.
Pour ma part j'ai reçu un très bon accueil, les patrons très disponibles et aimables. Chambre très agréable et surtout très propre. Moquette comme neuve, la douche et toilettes également.
Grand placard pour le rangement une table et chaises, de quoi donc se poser.
Télé écran plat avec toutes les chaines tnt mais bon je ne suis pas venue à St Malo pour regarder la TV. Aucun bruit à part ceux qui ne savent pas qu'à minuit on ne rentre pas en parlant à voix haute dans les couloirs (mais ça c'est pas de la faute de l’hôtel).Pas de bruits extérieurs à part celui du vent et de la grêle, mais ça on y peut pas grand chose non plus.
Le petit déjeuner très correct pour le prix. En résumé je dirai que j'y ai passé un séjour très agréable à très bon prix, et que je recommanderai volontiers cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nottingham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'Hôtel est très bien situé juste a 15 minute à pied des remparts de St Malo (centre ville), les prix sont raisonnables pour passer un weekend pas très chère. La chambre était agréable (à par le matelas peu confortable), la salle de bain très appréciable. Le confort est moyen, et c'est bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien situé dans Saint-Malo (à peine plus d'un kilomètre d'intra-muros), l'accueil est simple et chaleureux. Nous y avons très bien dormi malgré la tempête qui faisait rage dehors. Le petit déjeuner est bien servi: un croissant, un pain au chocolat et un pain accompagné de beurre et de confiture, un jus de fruit (orange ou pamplemousse), café, thé ou chocolat.
Il y a plusieurs manifestations intéressantes à Saint-Malo (Quai des bulles, étonnants voyageurs et autres), nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Juste poser les bonnes questions au moment de la réservation, les propriétaires vous répondront en t...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons eu une fuite d'eau du plafond.l'eau ruisselait sur le matelas mon pyjama était trempé. on nous a fait changer de chambre mais nous étions à l'"annexe"donc il a fallut ressortir sur le trottoir en pyjama pour entrer à l'hôtel. la literie était en très mauvais état.le patron a refusé un geste commercial pour ce désagrément, nous ne lui demandions que de nous offrir le petit déjeuner ce qui semblait un minimum vu la nuit que nous venions de passer.il ne faut surtout pas recommander cet hôtel à d'éventuels voyageurs ils ne pourraient être que très déçus.l'hôtel est très vieux et vétuste. l'hôtel n'a pas de parking il faut se garer dans la rue et le stationnement est payant ! hôtel non insonorisé et extrêment bruyant.

Astuce pour la chambre : seul conseil à donner : éviter cet hôtel
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A notre arrivée, quelle surprise nous sortons dans la rue pour rejoindre un bâtiment annexe de l'hôtel où se trouve notre chambre. Nous avons à la fois suivi les déplacements (très bruyants) de nos voisins d'étage pendant tout notre séjour ainsi que celui de nos voisins de pallier. Il n'est absolument pas possible de dormir ou de se reposer. Nous avions une chambre avec un grand lit et un petit lit, le petit lit n'était carrément pas utilisable!! Vieux sommier à ressorts qui fait un bruit "du diable" dès qu'on s'assoit dessus et qui n'a aucune tenue puisqu'il creuse carrément au milieu dès qu'on s'allonge. Nous avons été obligés de mettre le matelas par terre et le sommier et encadrement du lit contre le mur pour pouvoir dormir!!
Les patrons ne sont pas sympas, la patronne mielleuse se plaint tout le temps du petit déjeuner (bonjour la tranquillité). Bref je ne recommande pas du tout, c'est nul.

Plounévez-Lochrist, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je connaissais déjà cet hôtel (lors d'une formation) et pas déçue en revenant 6 ans après avec ma famille ( en couple plus un enfant)!
Accueil très naturel,spontané et convivial de tout le personnel!
Chambre triple (49,30 euros ttc la nuit)très spacieuse pour un hôtel une étoile (deux grands lits même pour mon fils de 10 ans !), literie très correcte (matelas et oreillers très confortables),on s 'est tous endormi rapidement!
Petit déjeuner vraiment agréable dans salle décoration marine avec un joli petit bar!viennoiseries(croissant pur beurre et pain au chocolat très bons)encore accueil chaleureux,que demander de plus !!!
Bref accueil irréprochable dès notre arrivée jusqu'à notre départ, clients bichonnés!:)
Une ancienne réceptionniste qui témoigne..Mériterait deux étoiles!!! .On reviendra!!!:):

Passy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour 49 Euros, les wc sont sur le palier, (surtout ne prenez pas les chambres accolées, on entend les "différents bruits", c'est désagréable).
Les douches sont spartiates, montées sur des bois, les tuyaux d'eau pendent, la moquette est sale.
La télé est minuscule, elles datent de la "guerre".
C'est cher payé pour aucun confort.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 44 boulevard de la Republique, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°73 sur 85 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.