“Pratique et propre” 4 5 étoiles

N° 11 sur 85 hôtels à Saint-Malo
paris
“Pratique et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un hotel simple et propre, acceuil sympathique, situation géographique parfaite pour visiter St Malo intra muros. Petite chambre à la déco toute neuve.Bon petit déj. Seul point facilement réglable : manque un grand miroir, et éclairage de la salle de bain pas terrible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

nous voulions reserver le nautilus mais il était complet et il nous a recommandé cet hotel. Sympa propre
2 petits defauts : les chambres sont un peu petites comme l'ascenseur et le bruit des clients dans l'escalier
a recommander a ce prix la

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

C'est mon 5ième séjour dans cet hôtel qui m a été recommandé en 2006. Jy reviens chaque année avec impatience et plaisir. Le jeune couple qui le dirige est tres accueillant et rend service avec empressement et sourire. Quant à la chambre..aménagée récemment pour la tranquillité... Fonctionnelle...Une salle de bains avec baignoire où l eau coule toujours chaude à souhait... Un lit que je quitte avec regret. car l heure du petit déjeuner m invite ensuite à commencer une journée malouine inoubliable...Lorsque je descends pour le petit dejeuner tres complet la bonne odeur du café qui m accueille me réveille tout a fait. De plus cet hôtel discret est très bien situé; Près des remparts et de la porte Saint Vincent...Les nuits sont tranquilles . Chaque année je repars avec regret. Lorsque j évoque cet hôel et le jeune couple qui le dirige c' est pour penser à eux avec amitié.
Je retiens ma chambre dès le mois de janvier pour le mois d août et dès mon retour j attends avec impatience que les fetes de fin d année soient passées pour enfin retenir ma chère chambre aux couleurs si zen.
Allez passer quelques jours dans cet hôtel. S'y arrêter c'est déjà y revenir.

Kénavo

Béatrice client et amie

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous sommes retournés pour la seconde fois dans cet hôtel et c'était toujours aussi sympa. En plein coeur du centre ville, on a pas besoin de voiture pour se déplacer.
La chambre était moderne et le lit confortable. Petit week-end en amoureux qui s'est très bien passé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

ambiance chaleureuse avec une déco top qui fait qu'on se sent comme à la maison. Situation idéal au cœur de Saint Malo, on ne peut pas rêver mieux comme emplacement pour profiter à fond de son séjour.
Quant au petit déjeuner!!!
nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'hotel est très bien situé dans la vieille ville, quelques places reservées pour se garer, l'accueil est jeune et dynamique, toujours de bon conseil.

Le petit déjeuner est très sympa aussi ! bon rapport qualité prix service...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

hotel trés bien placé (proche de la mer et des restaurants). Chambre et réception moderne et accueil très sympathique.
nous reviendrons sans hésitation dans cet hotel pour un week-end de dépaysement total!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Croiseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Croiseur

Adresse: 2, place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Kitchenette Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Croiseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Croiseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Croiseur Saint Malo
Hotel Le Croiseur St Malo
Le Croiseur St Malo
Le Croiseur Hotel St Malo
Saint-Malo Hotel Le Croiseur
Hotel Croiseur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Croiseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.