“Si vous croisez Le Croiseur, faites une escale” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2, place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 12 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Arpajon, France
“Si vous croisez Le Croiseur, faites une escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Avec mon compagnon, nous venons d'y passer le week end du 11 novembre. Caroline et Jérôme sont aux petits soins pour leur clientèle, toujours le sourire, le petit mot sympathique à l'égard de tous et de bons conseils sur les ballades à faire et sur les restaurants (La Bourse Rue de Dinan excellent). Tout est bien dans ce charmant hôtel à la décoration moderne et très chaleureuse avec beaucoup de services : wifi, ascenseur à ne surtout pas manquer, le petit déjeuner que l'on peut qualifier de grand tellement il est complet, box pour la voiture (souvent difficile de se garer à St Malo). Quant à la chambre, très propre, on y dort comme un bébé dans une literie confortable. Hôtel bien situé en plein intra muros sur une petite place agréable où l'on a accès à toutes les commodités plages, commerces, remparts etc...
Pour finir, inutile de vous dire que nous reviendrons au Croiseur retrouvez la gentillesse de Caroline et Jérôme et leur excellent établissement. Merci à tous les deux et à très bientôt pour d'autres week end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes restés en octobre dans ce charmant petit hôtel après avoir passé une nuit au Nautilus, classé #1 à St-Malo par les abonnés. Même si ce dernier n'était pas mal, Le Croiseur lui était supérieur au même prix. Décor moderne et aéré, c'est un petit hôtel boutique avec beaucoup de goût. Petit déjeûner copieux. Accueil et service des plus agréables: les hôtes qui sont un couple dans la vie sont fort gentils, chaleureux et attentionnés, sans être "trop bavards" si vous comprenez ce que je veux dire !

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a à peu près un mois et j'en garde un plutôt bon souvenir. L'accueil y est chaleureux, la décoration de la salle d'accueil et des chambres est moderne et de bon goût. Les chambres sont très petites mais pour les 2 jours et demi passés là-bas, c'était largement suffisant. Pour un séjour plus long, ça risquerait d'être moins agréable. Rien à dire sur la propreté, la literie était impeccable, ce fut un vrai bonheur de dormir sur ce lit. L'hôtel est situé dans le Saint-Malo intra-muros, sur une petite place très charmante. Il permet de rejoindre à pied beaucoup de sites malouins intéressants, comme les remparts, les plages, le casino (à l'extérieur des remparts),... C'est donc très agréable parce qu'il suffit de sortir de l'hôtel et d'aller se promener. Une adresse à recommander et où nous retournerons sûrement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel début Octobre, petit hôtel avec un charme certain, situé en plein coeur d'intra muros.propriétaires prodiguant de bons conseiils pour les restaurants et les visites, les chambres sont décorées avec goût.
C'est un hôtel dans lequel nous reviendons prochainement c'est certain.

saint malo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

je regrette d'être obligé de déconseiller cet hotel. en effet, nous venons de passer une nuit (dimanche 23/10) qui nous a été facturée plein pot alors que nous aurions dû avoir les petits déjeuners offerts. sur leur site internet, ils annoncent une promo jusqu'au 21/10 chambre double à 65eur avec petits déjeuners offerts, j'ai téléphoné directement à l'hotel jeudi 20/10 pour réserver, la gérante m'a certifié oralement qu'elle nous appliquait la promo, et ce matin lundi lorsque nous sommes repartis, nous avons eu la désagréable mauvaise surprise d'avoir les petits déjeuners facturés. la gérante, qui était présente, nous a alors dit qu'il n'y avait pas de promo dans ce cas, que nous aurions dû passer par un site partenaire (booking.com) pour avoir cette offre, ce qui est faux et de mauvaise foi de leur part puisque cette offre figure sur leur propre site. c'est assez minable de leur part de pratiquer ce genre de choses, surtout pour deux petits déjeuners à 7.50 pièce, personne ne va engager une procédure pour si peu mais celà gâche un peu la prestation... vraiment dommage que la direction ait cette attitude car la prestation est conforme à ce qui est annoncé. étant moi-même commercant, je suis décu de ce genre de pratique et je ne peux que vous invitez à aller dans d'autres hôtels tout aussi bien que celui-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lecroiseur, Propriétaire de Hotel le Croiseur, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Je fais suite à l'avis de ce client qui je pense à peut être mal lu la promotion qui était proposé sur notre site internet en effet il y avait une promotion de 70 euros petits déjeuners inclus jusqu'au 21 Octobre Ce monsieur à fait une réservation pour le 23 Octobre les promotions ne sont pas valable pendant les vacances scolaires, De plus la proposition lui a été faite pour une chambre côté place et le prix à été bien confirmé par ce client.Je ne fais pas de polimique , nous sommes un petit hotel sans prétention et en aucun cas nous ne souhaitons déplaire, d'autre part ce monsieur très agressif à son départ ne permettait aucune discussion possible.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un séjour à Saint Malo, et avons trouvé cet hôtel par hasard sur une petite place de charme. L'accueil est fait par un jeune couple très sympathique.
Les chambres sont propres avec une décoration design.
PS: le petit plus à certainement été le petit déjeuner sur la terrasse.
Nous avons déjà bloqué un week end en novembre.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Travaillant dans un restaurant de st malo je n'ai pas pour habitude de dormir à l'hotel dans ma ville mais un soucis de voiture (j'habite à 40km) m'y a contrainte.
l’hôtel est très propre, les patrons charmants et le ptit dej sur leur terrasse parfait, je me serai cru en vacances.
la déco est très moderne et c'est le "plus" qui fait la différence avec les autres hôtels.
Du coup je le recommanderai à mes clients en pouvant assure que je testé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Croiseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Croiseur

Adresse: 2, place de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Kitchenette Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Croiseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Croiseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Croiseur Saint Malo
Hotel Le Croiseur St Malo
Saint-Malo Hotel Le Croiseur
Le Croiseur St Malo
Hotel Croiseur
Le Croiseur Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Croiseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.